Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Moog Music Polymoog Synthesizer (203A)
Photos
1/133
Moog Music Polymoog Synthesizer (203A)

Sujet polymoog panne

  • 15 réponses
  • 6 participants
  • 1 945 vues
  • 6 followers
1 polymoog panne
bnonjour comment pourrai je reparer les modulations et les formes carrés du lower sur mon polymoog
2
Quels sont les symptômes?
Sais-tu où trouver les schémas?

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

3
Ras le bol des comiques qui appellent au secours et disparaissent immédiatement après.
Qu'ils se démerdent donc!

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

4
Bon, et alors, ce Polymoog? Quels sont les symptômes exactement?
Je tâche de dénicher les schémas. Il me faudrait savoir s'il s'agit de la version SYNTHESIZER (203a) ou de la version KEYBOARD (sans les contrôles à droite, remplacés par un gros logo MOOG)?

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

[ Dernière édition du message le 17/10/2012 à 23:14:16 ]

5
Les schémas sont ici:
http://www.cem3374.com/docs/Manuals/Moog/Polymoog_SM_vol2.pdf

Ouille! L'usine à gaz!

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

6
Ory aux dernieres nouvelles ce polymmog est maintenant chez moi et fonctionne a merveille apres une total resto :bravo:
7
Pââââ posssîb'!!!!

1897042.gif

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

8
S i i i i i i i i i i i i i .... !

[ Dernière édition du message le 29/03/2013 à 19:41:04 ]

9
Un des meilleurs sites très documenté sur cette machine:
http://www.dubsounds.com/polymoog.htm
il recense aussi l’histoire et les problèmes courants.
10
Pratiquement tous les problèmes sont deja listés avec leurs solutions dans l'excellent manuel de service de Norlin. c'est un synthé très facile à réparer et quoi qu'on en dise fiable dans le temps une fois récapé. le mien tourne dans mon studio depuis plusieurs années sans aucun problème