Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur le test : 37 chandelles !

  • 172 réponses
  • 55 participants
  • 36 688 vues
  • 62 followers
1 Commentaires sur le test : 37 chandelles !
37 chandelles !
Lors du test du Sub Phatty, nous nous étions demandé « à quand une version XL avec toutes les commandes en prise directe et un clavier plus grand ? » : c’est chose faite avec le Sub 37 !

Lire l'article
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
41
Ca mériterait meme une petite vidéo avec live et le blofeld
Thom'
42
vas y fais péter, il me fait trop envie l'animal:oops2:
43
Franchement, je n'accroche pas au son des extraits, à croire que j'ai vraiment du mal avec le grain Moog :-p

__________________________

The Disease

Babel 17

44
…Pour être tout à fait franc, moi non plus. Mais les sons d'usine restent les sons d'usine. Ce que l'on en fait, par contre… c'est vraiment autre chose!!!
45
Dans la semaine, je vais essayer de trouver le temps pour faire une petite vidéo.
46
ca serait chouette la video!
en attendant:



Thom'
47
Citation de ELETKRO :
…Pour être tout à fait franc, moi non plus. Mais les sons d'usine restent les sons d'usine. Ce que l'on en fait, par contre… c'est vraiment autre chose!!!


Vous ne regrettez pas votre ms 20?
48
Au secours la demo :(((
49
Bien sûr que je regrette mon MS 20. Par contre je ne regrette en rien l'acquisition du SUB 37… (Pas de planche à billets à la maison)
50
Citation :
…Pour être tout à fait franc, moi non plus. Mais les sons d'usine restent les sons d'usine. Ce que l'on en fait, par contre… c'est vraiment autre chose!!!

Tout a fait !
C est pas du sub 37 mais qu est ce que c est bon le sound lab !

[ Dernière édition du message le 21/10/2014 à 01:01:04 ]