Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet 849 $ ou 36 $ /mois chez vintageking.com (exporte en France)

  • 10 réponses
  • 6 participants
  • 1 146 vues
  • 6 followers
1 849 $ ou 36 $ /mois chez vintageking.com (exporte en France)

Entre puissance et poésie ! :)

2
'tain, c'est quand même chouette la duophonie, pas à dire.
3
+ les taxes à l'import/droits de douane, aucun intérêt financier. Attendons de voir le prix en Europe.
4
Espérons qu'ils fassent du 1:1, et qu'on l'ait donc à 850€.
Plus de 1000 serait excessif, et relativement incohérent vis à vis de la version 37 touches, qui est quand même bien plus complète.
5
Je crois savoir qu'il sera juste au dessus de 1000 euros en Europe.
Cependant, je pense vraiment qu'il ne faut pas voir le Subsequent 25 comme un Subsequent 37 réduit mais comme un SubPhatty amélioré. D'ailleurs, dans ces conditions, le tarif n'est pas forcément ultra-attractif.
6
C' est par curiosité que j' ai mis ce lien sur le Subséquent 25, mais pour ma part je trouve aussi que ça n' est pas du tout intéressant. Moog le propose tout de même pour répondre à la palette des demandes, quitte à ce que le prix ne soit pas proportionnel aux limitations, mais ceci en toute connaissance de cause puisqu' il n' y a pas ou peu de menus cachés il me semble.

J' ai d' ailleurs commandé et reçu un Subsequent 37 (premières impressions dans ce spoiler de 15 lignes) :
Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite


:!: Mon conseil est que pour ceux qui hésitent entre les deux modèles Subsequent 25 ou 37, ne faites surtout pas l' erreur d' avoir un 25 sur les bras à revendre ! 400 € de plus pour le modèle 37 ce n' est rien pour une machine qui durera des dizaines d' années. Ne vous compliquez donc pas la vie avec les petites annonces, prévoyez large tout de suite avec le Subsequent 37, c' est une valeur sûre et un plaisir immédiat. :)

Entre puissance et poésie ! :)

7
Oué, je pense vraiment que le nom donné à ce nouvel instrument et la manière dont la news AF le présente vont finir par décevoir un tas d’intéressés qui penseront avoir un Subsequent 37 light et non un SubPhatty gonflé.

Je pense que Moog renouvelle sa gamme en faisant bénéficier le segment « 2 octaves » des dernières avancées, la duophonie en tête.

C’est vrai que les Phatty/37 sont de beaux instruments, agréables à manipuler et tout. J’ai un LP et je ne m’en lasse pas vraiment : il a les caractéristiques physiques qui me vont -poids, dimensions, espacement et taille des commandes- et qui me donnent l’impression que ce n’est pas un jouet. Il a des possibilités juste assez limitées pour me canaliser et favoriser la musique plutôt que le sound design sans destination. Il a le ramage doux ou rugueux et s’intègre comme il faut dans des groupes rock.

[ Dernière édition du message le 21/01/2020 à 14:21:09 ]

8
Citation de iloveprog :
C' est par curiosité que j' ai mis ce lien sur le Subséquent 25, mais pour ma part je trouve aussi que ça n' est pas du tout intéressant. Moog le propose tout de même pour répondre à la palette des demandes, quitte à ce que le prix ne soit pas proportionnel aux limitations, mais ceci en toute connaissance de cause puisqu' il n' y a pas ou peu de menus cachés il me semble.

J' ai d' ailleurs commandé et reçu un Subsequent 37 (premières impressions dans ce spoiler de 15 lignes) :
Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite


:!: Mon conseil est que pour ceux qui hésitent entre les deux modèles Subsequent 25 ou 37, ne faites surtout pas l' erreur d' avoir un 25 sur les bras à revendre ! 400 € de plus pour le modèle 37 ce n' est rien pour une machine qui durera des dizaines d' années. Ne vous compliquez donc pas la vie avec les petites annonces, prévoyez large tout de suite avec le Subsequent 37, c' est une valeur sûre et un plaisir immédiat. :)


Oui bien sûr si t'as les thunes pourquoi s'emmer... avec les petites annonces.
Sur les petites annonces il est environ à 1100 € le Subsequent37.

Et sinon tu as pu le comparer avec le Sub37 et Sub37Tribute Edition?
9
Bonsoir, je ne comprends pas quelle est la différence entre un sub phatty/37 et un subséquent 25/37 ? On dirait les mêmes synthés. Merci pour vos réponses.
10
Hello !
J'avais tenté une explication , mais tu peux lire le début du sujet aussi.

[ Dernière édition du message le 07/03/2021 à 23:00:02 ]