Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Moog Music Taurus 3 Bass Pedals
Photos
1/81
Moog Music Taurus 3 Bass Pedals

Sujet Commentaires sur le test : Le pied total

  • 45 réponses
  • 21 participants
  • 7 020 vues
  • 16 followers
1 Commentaires sur le test : Le pied total
25 ans après la sortie de la Taurus, Moog Music ressuscite la mythique pédale basse, responsable de la mise sur orbite d’une grande quantité de gamelles de HP mal fixées à leur caisson. Au-delà du son, ont-ils réussi à conserver l’âme si particulière de l’ancêtre tout en lui ajoutant des éléments au goût du jour ?

Lire l'article
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
11

C'était évident que ce serait mieux que moi ;-)
Quelle belle machine :p:p

Bravo Synthwalker, excellent test comme d'habitude!!

12

Franchement c'est pas évident mais je suis joueur donc allez:

Preset Taurus: 1ère partie = Taurus 3 ; 2ème partie = Taurus

Preset Bass: 1ère partie = Taurus ; 2ème partie = Taurus 3

Preset Tuba: 1ère partie = Taurus 3 ; 2ème partie = Taurus

 

Mais en même temps ça ne m'étonnerait pas tant que ça que ce soit totalement l'inverse. icon_redface.gificon_redface.gif

13

Mmmmmm... 1 sur 3, c'est déjà pas mal ! icon_wink.gif

Allez les autres, on se mouille un peu...

14
Mon avis vaut ce qu'il vaut vu le peu que je connais là dedans, mais très bon test, ça fait plaisir :bravo:
15

Je confirme, très bon test ! icon_boire.gif

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape

16

Citation :

Un petit module bien fichu qui permet de faire un tas de trucs intéressants les doigts orteils dans le nez !

https://fr.audiofanzine.com/img/membres/normal/8/3/83311.gif

Citation :

 

AF : pourquoi avoir créé la Taurus 3 ?

Mike Adams : parce que depuis 8 ans, c’était le produit le plus demandé par nos clients, mis à part un synthé Moog polyphonique…

Arf, ça rassure. Ils sont quand m^m au courant de ce qu'on attend d'eux ;)...

Citation :

Un jour, Rick a branché la Taurus 3 sur son ampli-basse de 3600 watts. Il y avait des choses qui tombaient partout des étagères, les cloisons tremblaient !

https://fr.audiofanzine.com/img/membres/normal/8/3/83311.gif

Sinon, pour le quiz, je dirais:

  • Preset Taurus
  1. Taurus 3
  2. Taurus 1
  • Preset Tuba
  1. Taurus 1
  2. Taurus 1
  3. Taurus 3
  4. Taurus 3
  • Preset Bass
  1. Taurus 1
  2. Taurus 3
  3. Taurus 1
  4. Taurus 3

Mais c'est vraiment au feeling car je n'ai jamais eu de Taurus entre les orteils, alors c'est un peu arbitraire et les différences que je pense avoir entendu pourraient en fait correspondre à l'inverse de ce que j'ai dis.

Bon, si on a bon mais à l'envers, on a quand m^m gagné quelque chose? icon_bave.gif

Pour la pédagogie virtuelle, contre l'assistanat numérique... ;-)

-Espace-Cubase.org

17

Hors sujet :

 

Citation :

 

C’est grâce à Olivier « Oliswax », membre AF, bassiste et heureux propriétaire d’une Taurus de 1979 parfaitement calibrée, que nous avons pu faire ce quiz / comparatif sonore. (…) Merci à lui pour cette coopération et son énorme ampli basse qui a fait passer la Lorraine en zone parasismique, potard à 3 sur une échelle de 10 !

Ha d'accord... Je comprends mieux maintenant... A qui je dois envoyer la facture alors pour les 6 vitres explosées et l'écran plat flambant neuf qui est tombé ainsi que les diverses maçonneries à réparer? Il a une solide assurance j'espère ce cher Olivier... Nan, passque le mien d'assureur, il m'a pris pour une prune quand je lui ai annoncé qu'on avait dû avoir un tremblement de terre à Metz...

 

 

 

Pour la pédagogie virtuelle, contre l'assistanat numérique... ;-)

-Espace-Cubase.org

18

Citation de : Spawn-X

Hors sujet :

 

Citation :

 

C’est grâce à Olivier « Oliswax », membre AF, bassiste et heureux propriétaire d’une Taurus de 1979 parfaitement calibrée, que nous avons pu faire ce quiz / comparatif sonore. (…) Merci à lui pour cette coopération et son énorme ampli basse qui a fait passer la Lorraine en zone parasismique, potard à 3 sur une échelle de 10 !

Ha d'accord... Je comprends mieux maintenant... A qui je dois envoyer la facture alors pour les 6 vitres explosées et l'écran plat flambant neuf qui est tombé ainsi que les diverses maçonneries à réparer? Il a une solide assurance j'espère ce cher Olivier... Nan, passque le mien d'assureur, il m'a pris pour une prune quand je lui ai annoncé qu'on avait dû avoir un tremblement de terre à Metz...

 

 

 

Aaaarf, d'autant que l'épicentre était à 300 m de ton école de musique... je suis passé plusieurs fois devant pour te contacter, mais y'avait personne.

Et pour le test, tu es à 50%, ce qui est plus qu'honorable. Bravo ! bravo

Le plus drôle, c'est que Mechaseb et toi avez bon à des endroits différents... mrgreen  

 

 

 

19

Hors sujet :

 

Ouais, ben y'a pourtant mon n° de phone sur la vitrine hein alors bon ;)...

 

 

Pour la pédagogie virtuelle, contre l'assistanat numérique... ;-)

-Espace-Cubase.org

20

Hors sujet :

 

Pis en plus, vous auriez pu faire le test chez moi, au moins, vu l'abri anti-atomique, on risquait pas de gêner qui que ce soit ;)...

 

 

Pour la pédagogie virtuelle, contre l'assistanat numérique... ;-)

-Espace-Cubase.org