Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : L'OS du Novation Bass Station 2 passe en version 4.14

  • 40 réponses
  • 15 participants
  • 5 700 vues
  • 22 followers
1 Commentaires sur la news : L'OS du Novation Bass Station 2 passe en version 4.14
novation-bass-station-ii-180050.jpg
Avec 5 principales nouvelles fonctionnalités, Novation n'en finit plus de faire évoluer son Bass Station 2.


Lire la news




Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

Afficher le premier post
31
Citation de chapelier :
Dans Chrome, tout à droite de la barre d'adresse, tu as un petit clavier, clique dessus et autorise le contrôle des appareil MIDI.


Merci pour ta réponse. En effet je viens de voir ça - apparement après avoir vérifier c'était déjà autorisé.
Mais mon problème majeur est que je n'arrive pas à installer le driver de base comme sur la 1ère photo de mon précédent post !
Et tant que le driver ne sera pas installé, le BS ne sera jamais reconnu :fache:

Toute musique par essence est psychédélique

[ Dernière édition du message le 10/06/2019 à 16:15:59 ]

32
Pas d'idée, mis à part un redémarrage de l'ordi. Désolé.
33
t'as essayé les versions de novation component, la version web & la version standalone? je n'ai jamais eu de soucis avec une maj de novation, dsl

Beat Thang 4 Life

34
J'ai vraiment tout essayé. Web / standalone / Mode Bootloader / changer de cables / ré installer Chrome / essayer Opera ... Nada. :non:
Je viens de passer 2 heures avec un gars de Novation (sur le tchat) qui a réussi à installer la Maj manuellement en prenant la main sur mon mac ! Je salue d'ailleurs sa patience et son professionnalisme. Malgré tout ça reste le mystère de l'Ouest. Je ne peux toujours pas me connecter au Component en Usb. Mais bon, j'ai la mise à jour, c'est l'essentiel.

Toute musique par essence est psychédélique

35
Cool. Le Support Novation est formidable, je confirme.
36
Exemplaire même !

Toute musique par essence est psychédélique

37
la 4.14 peut s'installer directement ou il faut d'abord installer la version précédente ?
38
Citation de GB_Paris :
la 4.14 peut s'installer directement ou il faut d'abord installer la version précédente ?

Aucune idée. Je viens à peine d'en faire l’acquisition.

Toute musique par essence est psychédélique

39
Dans la mesure où on peut pas savoir quel est l’OS d’un Bass Station, et étant donné que le soft te propose tout seul l’upgrade, fais-le. Si va posait un problème, le soft verrouillerait la chose.

40
perso, suis sur mac, component en standalone, zero soucis cette fois ci mais j avais bien galéré lors de la précédente maj..
Réussi après mettre logué avec mon compte facebook ( je trouve ca moyen) et surtout plug direct usb la BS2 sur le mac sans passer par mon HUB.
Si ca peut aider quelqu'un...

[ Dernière édition du message le 12/06/2019 à 19:05:08 ]