Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Roland SH-101
Photos
1/1233
Roland SH-101

Clavier synthétiseur analogique de la marque Roland

Sujet Le son du SH-101

  • 15 réponses
  • 12 participants
  • 1 633 vues
  • 10 followers
1 Le son du SH-101
Afficher le premier post
11
:aime:Le SH101, le synthé qu'on adore détester j'ai l'impression :bravo:

Comme j'ai pu le dire précédemment, c'est un couteau suisse dans un studio ! Si, en plus, on peut le compléter d'un SH-09 ou SH-2, c'est absolument génial

[ Dernière édition du message le 01/08/2023 à 13:21:20 ]

12
J’ai un sh101 depuis quelques jours en utilisation intensive … je commence à le cerner , l’écouter l’admirer et l’adorer…

J’ai eu des synthès , pas mal de synthès mais la… il dépasse toutes mes espérances.

Je comprends pourquoi ce synthès à temps d’adepte tout est simple efficace intuitive … et son séquenceur avec la clock externe un régal d’utilisation.

Quel son …c’est rond, et aussi agressif les enveloppes sont claquantes ou crémeuses… le filtre est aussi agréable sans être criard … une vraie réussite

Définitivement LE son Roland.
13
IPM, tu as des trucs à nous faire écouter?

S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.

14
J’ai pas ma carte audio, mais je suis tellement content de ma reprise de energy 52 café del mar faite 10min juste avec ma tr606 le sh101 la tb303 et la strymon starlab que j’ai bien envie de partager ça ! Je vais essayer d’enregistrer ça demain

[ Dernière édition du message le 19/03/2024 à 22:38:45 ]

15
on est après après demain et toujours rien :oops2:

16
x
Hors sujet :
Ben non je viens de vérifier, on est aujourd’hui. Moi j’ai la copie BH-101 mais c’est clair qu’il est sympa le SH101 :bave:

Le plus gauche des guitaristes gaucher....