Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Roland SH-5
Photos
1/194
Roland SH-5

Clavier synthétiseur analogique de la marque Roland

Sujet J'ai l'honneur d'ouvrir le 1er post audiofanz sur le SH 5???!!!!

  • 21 réponses
  • 10 participants
  • 4 339 vues
  • 10 followers
1 J'ai l'honneur d'ouvrir le 1er post audiofanz sur le SH 5???!!!!
A ma grande surprise aucun post n'a été écrit à propos de cette BETE !!!!!
Qu'est ce qui ce passe ??
Peut etre trop cher pour que du monde l'ai....moi j'ai eu de la chance en trouvant le mien pratiquement neuf...bon 1700€ mais c'était en partie l'argent de mes SH 2 et SH09 que j'ai eu du mal à quitter, avec ces deux là j'avais presque payé la bete.

Je ne le regrette pas car avec cet analo pas besoin d'avoir 50000 machines, il s'occupe de toute la partie "grasse" de mes compos, après j'y ajoute une touche de VA et le mélange est impressionant., ou mettez y un SH101 sur l'EXT IN et hop ! 3 oscillos !
Le faire tourner avec le sequenceur d'une TB peu etre aussi amusant, avec toutes ses possiblitées on peu tripé sur la meme boucle pendant un bon moment....Son filtre en l'occurence peu vite vous faire partir en vrille

Enfin voilà à tous les amateur du SH5......a votre bon coeur !!
Afficher le premier post
21
Citation de julien.stazma :
Hello tout le monde ! J'ai eu la chance de tester ce monstre deux fois chez un amis qui en possède un en parfait état de marche. C'est surement le meilleurs mono non semi-modulaire, du moins a mon gout. J'ai aussi pu sampler un peu la bête pour en faire un kit de batterie, j'ai une vidéo sur le sujet qui arrive ici si ça vous tente (en anglais par contre).



Bonjour,

Le Behringer MS-5 montre le bout de son nez
Quand tu dis 'non semi-moludaire', tu veux dire non modulaire ?

Merci
22
Je voulais dire meilleurs mono sans point de patch en gros.
Mon mono préféré c'est le Grandmother je pense qui est semi modulaire, cette flexibilité le rend tout de même bien supérieur en terme de possibilité, mais le son qui sort du SH-5 directement et surtout son filtre bandpass en parallèle le rende vraiment monstrueux.

Stazma The Junglechrist / Repeat Eater / Golden Fangs / Electric Voyage Studio - Mastering & Mixage : https://linktr.ee/stazma