Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Riff TB303 du titre Da Funk des Daft!

  • 86 réponses
  • 27 participants
  • 19 653 vues
  • 26 followers
1 Riff TB303 du titre Da Funk des Daft!
Bonsoir tout le monde,

Je me suis amusé a reproduire ce riff,et pas sans mal puisque a l'oreille... avec l'emulation d'audiorealism. Malheureusement je suis pas pleinement satisfait du résultat (voir fichier ici http://www.megaupload.com/fr/?d=M54V0T5J.J'aimerai savoir si parmi l'assemblée, quelqu'un aurait éventuellement récupéré le pattern de ce fameux riff des daft punk et pourrais me le restranscrire avec le détail de chaque pas (notamment les slide et accent car je penses que pour les notes chuis pas trop mal)

Merci d'avance

PS: je penses que le choix de la disto et tout aussi important que la programmation.J'ai du faire avec celle intégrée à l'audiorealism.aucun autre effet n'est rajouté, juste normalisé le sample.
Afficher le premier post
41
tu sequences avec quoi le riff??? sinon ton pote est mauvais...
42
c pas moi qui séquence une tb 303.ils programment le riff de "da funk".mais le soucie c'est ensuite la programmation du time mode.
me suis je bien fait comprendre:mdr:
43
Tout est noté y'as plus qu'as sequencer en 16 temps...
y'as pas plus simple... je l'ai refait en 2minute a peine...
Le sequenceur de La TB demande a etre compris... une fois que
c'est chose faite y'as pas plus simple...
se mettre en Mode write... Pattern Clear et...
il faut d'abord entrer le Time mode avant les Notes...
soit appuyer 16 fois sur la Touche "Down" en Mode time mode

44
Par contre pour ceux qui aurait d'autre Pattern de Track plutot bien
réputé Acid-Tech je suis preneur...
45
46
Oh Super Cool Ton Lien Unstatik... Un Grand Merci Vais allez Jeter Un Oeil et Une Pattern sur Tout ça... Cool ... Encore Merci
47
merci Cbass909
mon pote n'était pas en 16 temps.
48
je suis allé chez mon pote,et une grosse claque avec le riff da funk.:oo:
avec une distortion :oo:

49
@_cobi_
Salut,
je sais pas si depuis le temps tu as trouvé mais je suis dessus aujourd'hui voila ce que ca donne pour moi,
ca me semble pas mal, reste à mettre le bon effetroland-tb-303-2250811.jpg
50
Salut Christobal,

j ai posté cette video y a 8 ans, et comme tu le constatera, le mobius est dans la place



Elle a drolement évolué la version de Audiorealism. J ai commencé avec la.version 1 moi