Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Schmidt Eightvoice Polyphonic Synthesizer
Photos
1/62
Schmidt Eightvoice Polyphonic Synthesizer
9/10

Sujet Commentaires sur la news : 25 synthés Schmidt Eightvoice à commander

  • 26 réponses
  • 15 participants
  • 3 179 vues
  • 14 followers
1 Commentaires sur la news : 25 synthés Schmidt Eightvoice à commander
Schmidt Eightvoice Polyphonic Synthesizer
Schmidt prépare une 3e fournée de 25 synthétiseurs analogiques polyphoniques EightVoice, et cette fois vous avez le choix entre deux finitions;

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
11
La grande classe :bravo:

Après à ce prix là...

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

12
Citation :
Tu peux régler la couleur de l'écran (rétroéclairage par diodes arc-en-ciel), tout comme les LED avec les molettes...

Wahou ! Ben alors à ce prix là c'est donné. :lol:
13
Citation :
il marche "bien" ce synth pour son prix, c'est pas la crise pour tout le monde:-D


Crise ne veut pas dire que tout le monde est pauvre, au contraire les inégalités augmentent exponentiellement et les riches le sont de plus en plus. Il y a donc des tas d'acheteurs fortunés potentiels et ce d’autant plus que l'objet est rare. Ça prouve je pense sa qualité, on semble se l'arracher.

En tout cas il a l'air super agréable à manipuler ...

[ Dernière édition du message le 15/09/2017 à 22:48:06 ]

14
Citation de Ho'Dog :

il marche "bien" ce synth pour son prix, c'est pas la crise pour tout le monde:-D

Pas assez cher mon fils !
Blague à part, pour certains musiciens/producteurs professionnels, 20000€ c'est comme 2000 pour beaucoup d'amateurs. Et des synthés à 2000€, on en croise à chaque page du site Audiofanzine...
15
oui, je disais ça pour la blague, je suis d'accord avec vous;)

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

16
D'un autre côté si il s'en vend pas mal pendant quelques années ou même une bonne décennie, peut-être qu'on pourra en trouver d'occasion pour moitié moins cher, ce qui me laissera peut-être le temps de faire fortune :bravo:
Cela dit çà fait deux conditions ... c'est pas gagné et faudrait pas, après un arrêt de production, que la cote s'envole ...
17
J vais attendre la version Gold à 40000e...:-D
18
Ils ont arrêté de faire des cuisines, Schmidt ?

:fleche:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

[ Dernière édition du message le 21/09/2017 à 02:22:28 ]

19
c'est vrai que çà fait cher l'oscillo!2612,5 EURO !!!!!bref po jouer une note c'est le tarif hallucinogène d'une petite 'cloche fondu en savoie'!!mais sera*elle riche,pour autant harmoniquement parlant??ou assisterons nous à la re -re -re fonte d'un oscillo dans une carrossserie de lambo,cobra,et autre bell'de ce monde Bling,Bling???là est le problème(..)

lambretta usefull annex agency

https://yaboon.com/movie/276/2001_a_space_odyssey

https://yaboon.com/movie/37746/a_merry_friggin_christmas

 

20
attends, reste au chaud, redescends un peu et refais nous ce commentaire tranquillement après, qu'on puisse le comprendre...:?!::noidea:

[ Dernière édition du message le 21/12/2021 à 11:39:58 ]