Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Sequential Circuits Multitrack
Photos
1/75
Sequential Circuits Multitrack

Sujet Des possesseurs avec des avis?

  • 17 réponses
  • 8 participants
  • 2 819 vues
  • 7 followers
1 Des possesseurs avec des avis?
Salut à tous,

Je cherche des possesseurs de la bête qui voudraient bien la commenter!
Le son, les caractéristiques, etc..

Merci.
Afficher le premier post
11
En effet, tu ne comprends pas: On PEUT faire des sons, et même les mettre en mémoire ensuite, sans banque midi!
C'est fou, non?
Pour 15 euros il est dans quel état?

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

12
Trés bon petit synthé ce multitrack , surtout pour 15 Euros !
cela n'arrive qu'aux autres ce genre d'affaires :(((
13
T'as raison! J'ai eu le mien pour 380, ce que je considère comme une très bonne affaire.
Le dernier que j'avais loupé était à 550.

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

14

Oui, je viens de me séparer du mien...pour 500e! Mais je commence déjà à le regretter....

15
Citation :
J'en ai acheté un cet aprèm, 15 €.
je ne comprends pas, on peut faire des sons de synthé sans banque midi ?


Je déterre le post afin que personne n'oublie...
16
Citation :
J'en ai acheté un cet aprèm, 15 €.
je ne comprends pas, on peut faire des sons de synthé sans banque midi ?


Finalement j'ai fini par le vendre l'année dernière. Je me suis trouvé un petit clavier midi Roland très sympa :bravo:
17
Personnellement, avec le recul, j'adore ce synthé! Il est plein de défauts, mais les basses sont splendides, les mediums crémeux à souhaits, et le séquenceur 6 voix/4 pistes est irremplaçable!
Les modes SPLIT et STACK confèrent à l'engin une puissance peu commune, et la programmation via la matrice est très agréable, malgré le manque de potars.

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

18
Hello,

Je déterre le sujet et en profite pour savoir si c'est bien le bon synthé pour faire des effets à la prince type ce que l'on entend dans la vidéo que je met en lien. Si vous connaissez Chromeo ils utilisent intensément ce genre de son funk 80 également.

J'hésite entre un oberheim matrix 6r (pour l'encombrement) et un multitrak / six trak mais je ne sais pas lequel est le plus indiqué et parait-il que les envelopes de l'oberheim sont un peu molles pour faire de bonnes basses alors ça me calme. J'ai déjà un jx8p assez mou mais dont j'aime bien les sonorités.



Merci

[ Dernière édition du message le 23/11/2016 à 19:29:57 ]