Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Les premiers Prophet 6 sont en chemin

  • 64 réponses
  • 22 participants
  • 8 958 vues
  • 23 followers
1 Commentaires sur la news : Les premiers Prophet 6 sont en chemin
Comme prévu, Dave Smith annonce qu’il a débuté la distribution de son synthétiseur analogique Sequential Prophet 6.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
51
Voici
il faut s inscrire mais ça vaut le coup !
http://dsiforum.com/
52
Ok merci pour le lien !;)
53
Si je me trompe pas sur la video .. le P6 tourne en Midi sur cette video . alors bug ou pas bug?



des videos que j'ai du mal a comprendre ... faire ça avec un P6 , autant acheter une SidStation. mais pourquoi pas ..


video Italie Turin)

54
Si vous regardez gearslutz sur le forum p6, vous verrez que plusieurs posts parlent d'un bug midi uniquement par usb et en aucun cas sur les ports midi. Il y a même une photo d'un p6 encore dans le carton qui présente un feuillet signalant ce bug. J'avais pu poster cette photo sur af.

[ Dernière édition du message le 03/07/2015 à 15:23:21 ]

55
image.php

Je confirme, aucuns bugs en Usb sur mon Prophet 6.
Il faut Juste changer le réglage de sortie Midi Out
(global) + (9) = Midi out.

Et tout roule, le prophète est immédiatement reconnu par le Daw, Vst, etc...

:8)
56

Citation de : Patrick orange


Un truc simple à faire , et je compte le faire ce weekend .
c'est d'envoyer un message directement À Dave Smith en expliquant qu'il y aurait du retard sur les livraisons P6 en France , justifier par un BUG en série .

- Si c'est ( un Bug imaginaire? ) pour justifier le retard ? Alors je prends le pari que Père Dave ne va pas être content du tout ! et il répondra dans les 48h pour dire Si c'est vrai ou pas !?

j'ai commandé mon P6 a un magasin Parisien dont je ne citerai pas le nom .
mais A priori en Allemagne , en Italie ils ont reçu des Prophet-6 . ET PAS Nous !?

Le client de Dave, c'est l'importateur, donc que Dave soit content ou pas, ça ne change pas grand chose, il ne va pas rentrer dans le chou de son client, hein...

En plus, Dave choisit qui il veut prioriser pour les premiers modèles disponibles, et il semble que ce ne soit pas la France... ce n'est pas la première fois et certainement pas la dernière. Il faut imaginer que DSI doit arbitrer entre des importateurs / distributeurs qui lui assurent un certain volume de commande, et d'autres qui prennent ce qu'il reste.

 

57
Citation de mesaboogboog :


Je confirme, aucuns bugs en Usb sur mon Prophet 6.
Il faut Juste changer le réglage de sortie Midi Out
(global) + (9) = Midi out.

Et tout roule, le prophète est immédiatement reconnu par le Daw, Vst, etc...

:8)


Cool!
58
Citation de Blobfish :
x
Hors sujet :
Chez Moog, ils connaissent bien leurs clients, beaucoup plus intéressés par du bling bling que par du son :-p (Gros troll)


Le little phatty est plutôt intéressant niveau prix.

Le mien m'a couté 700€!... C'est pas vraiment bling bling tout ça... ;)

[ Dernière édition du message le 03/07/2015 à 19:42:24 ]

59
Citation de Synthwalker
Citation :
Le client de Dave, c'est l'importateur, donc que Dave soit content ou pas, ça ne change pas grand chose, il ne va pas rentrer dans le chou de son client, hein...
En plus, Dave choisit qui il veut prioriser pour les premiers modèles disponibles, et il semble que ce ne soit pas la France... ce n'est pas la première fois et certainement pas la dernière. Il faut imaginer que DSI doit arbitrer entre des importateurs / distributeurs qui lui assurent un certain volume de commande, et d'autres qui prennent ce qu'il reste.

je suis d'accord , mais si il y a des rumeurs et des mensonges sur le Prophet-6 afin de justifier un retard sur la France je ne suis pas certain que le Père Dave va être content !? d'entendre des conneries .


sur Forum Gearslutz il y a 140 pages , et j'ai du lire 100 pages environ..en anglais.
ceci dit ; je confirme ce que dit Cyril-13 , il y a bien eu des bugs sur le Midi par l'USB .

Maintenant si je suis logique et en rapport au P6 de Mesaboogboog , il na pas de problème Midi .
donc normalement.. enfin espère ? les Prophet-6 A partir du N° 372 et plus...... sont à jours .

[ Dernière édition du message le 04/07/2015 à 01:13:05 ]

60

D'où l'intérêt d'être patient, ça marche à chaque fois...