Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Superlative SB01 Space Bee
Photos
1/12
Superlative SB01 Space Bee

Clavier synthétiseur analogique de la marque Superlative

Écrire un avis ou Demander un avis

Sujet Commentaires sur la news : Le Superlative Instruments SB01 Space Bee sur Kickstarter

  • 40 réponses
  • 19 participants
  • 3 577 vues
  • 22 followers
1 Commentaires sur la news : Le Superlative Instruments SB01 Space Bee sur Kickstarter
superlative-instruments-sb01-space-bee-277866.png
Et il n’aura fallu que quelques heures pour financer le projet de synthétiseur dont nous vous parlons depuis quelques mois.


Lire la news




Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Citation :
Superlative Instruments ayant récolté en quelques heures plus de 100 000 €

La magie d'internet :bravo:
3
[quote]il n’aura fallu que quelques heures pour financer le projet[/quote]
euh...tant mieux pour eux mais est-ce que quelqu'un peut m'éclairer sur l'originalité du projet (et l'enthousiasme qu'il suscite visiblement...)
j'ai dû rater un truc là, parce que je vois pas trop :noidea:

(je veux dire...notamment par rapport à la réédition de Roland en version Boutique et le clone Behringer)

[ Dernière édition du message le 23/10/2019 à 18:39:31 ]

4
Citation de JeffX :
[quote]il n’aura fallu que quelques heures pour financer le projet[/quote]
euh...tant mieux pour eux mais est-ce que quelqu'un peut m'éclairer sur l'originalité du projet (et l'enthousiasme qu'il suscite visiblement...)
j'ai dû rater un truc là, parce que je vois pas trop :noidea:

(je veux dire...notamment par rapport à la réédition de Roland en version Boutique et le clone Behringer)


Je me suis posé la même question !
5
le design "futuriste des 80's", la batterie, la dexieme track sequencer, les memoires, l'epaisseur peut être ?

apres, c'est vrais que si tu colle une powerbank au clone behri, t'as la "même chose en plus coloré, sans deuxieme sequence mais avec FM"... pour quand même sacrement moins cher... 900$ tout de même... :8O:
6
il est beau , mais c'est 500 euros trop cher par rapport au marché actuel... ça me fait penser à un iphone :-D

le seq double couche, ok ça peut servir, mais finalement pour le prix, t'as trois MS-1 , ce qui fait un seq TRIPLE couche :-D
la batterie .... bof bof quand on sait que c'est le 1er truc qui rend une machine obsolète.
le look total black est chouette
mais le son est archi archi commun...
;)

et quel sera le suivi SAV dans le temps ? c'est bien les projets participatifs, mais acheter à une grosse boite , ça présente aussi des avantages.

[ Dernière édition du message le 23/10/2019 à 19:14:50 ]

7
oui le style est vraiment cool.

Concernant les roland boutique, moi je trouve que cela fait gadget, alors la comparaison ne peut pas être fait.
car là tu as un vrai clavier, il reste portatif, mais il ne fait pas jouet.

Maintenant il est clair que le prix est trop onéreux.
J'ai un bass station 2 qui est le concurrent direct du SH101 de Roland, et je dois avouer qu'il est très puissant et qu'il peut jouer 2 sons en meme temps. Et je le place au dessus du SH 101. (grace au derniers update que Novation nous a pondu ces derniers mois.)
Quand au prix du Bass station 2 il est vraiment a un super prix.

SawSine

 

8
C'est Vrai , il a de la gueule,
Mais c'est des tarifs à la
Teenage Engineering
On Dirait !
...tant qu'à faire, un vrai plus eut été
d'en sortir une version Poly .
9
ce qu'est le Roland sh-01a : polyphonique 4 voies... pour 250€ d'occase... ;)
(et qui sonne de folie)
10
L’enthousiasme reste relatif quand même à presque 1000€ le synthé ça nous fait que 100 précommandes ... à l’échelle du monde ....;)