Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Yamaha CS01
Photos
1/236
Yamaha CS01

Clavier synthétiseur analogique de la marque Yamaha appartenant à la série CS

Sujet [INFO] Kit midi Highly Liquid UMR2 - Out of stock!?

  • 10 réponses
  • 8 participants
  • 2 158 vues
  • 10 followers
1 [INFO] Kit midi Highly Liquid UMR2 - Out of stock!?
Salut à tous, j'ai écris à Circuitbenders pour savoir si je pouvais trouver le kit midi UMR2 de chez
Highly Liquid, leurs réponse à été la suivante, je pense que les détenteurs du CS01 qui voulais mettre le kit vont être déçu, comme moi. Ma question leurs à été courte et simple.

Question: Hello, is that you have the kit UMR2 in stock? I'm looking for one for my CS01, thank you for your help.

En français: Bonjour, est-ce que vous avez le kit UMR2 en stock? Je cherche un pour mon CS01, je vous remercie pour votre aide.

Réponse de Circuitbenders:

Hi,
As it says on the shop page of the site:
"Please Note: We don't have any Highly Liquid UMR2's in stock, and they are no longer available. Highly Liquid have stopped producing them, so as far as we know, there won't be any more."

Sorry about that.
Best Regards
-----------------------------

En français:

Salut,
Comme il est indiqué sur la page boutique du site:
"S'il vous plaît Note: Nous n'avons pas de Highly Liquid UMR2 en stock, et ils ne sont plus disponibles. Highly Liquid ont cessé de les produire, aussi loin que nous le savons, il n'y aura plus.

Désolé pour ça.
Meilleures salutations

[ Dernière édition du message le 11/03/2017 à 20:25:29 ]

2

bon ben le prix des CS01 midifiés va exploser, déjà que sans MIDI c'est absurde !!!

++++++++++++++++++++++++++++++++++ la reine Mab

j'aime manger des ondes carrées

 

3
Oui c'est vraie que c'est exagéré, je vais ouvrir un topic pour savoir s'il serait possible de mettre de l'ardurio pour le midi, sait on jamais.
4
C'est vraiment dommage cet abandon de production. Je voulais midifier un autre VSS200 qui me restait .

++++++++++++++++++++++++++++++++++ la reine Mab

j'aime manger des ondes carrées

 

5
Citation :
déjà que sans MIDI c'est absurde !!!



Bof.



[ Dernière édition du message le 08/01/2018 à 22:58:48 ]

6

A titre d'exemple de ce qu'on pouvait faire avec ce kit, voici ma version de la chose, qui permet de conserver le haut parleur intégré (sans vouloir vous faire baver hein !)


Accordeur de pianos, amateur de synthés       
http://www.accord-eure.fr

7
Bonjour,

Juste un petit post pour dire que:
* UMR2 est maintenant open source:
https://circuithub.com/projects/CodeandCopper1/UMR

* On peut même le commander en grosse quantité (tarif très dégressif du hors de prix au raisonnable):
https://circuithub.com/projects/CodeandCopper1/UMR

Mais il y a un mais:
* L'optocoupleur est obsolète: PC900V0NIPXF
Rien d'insurmontable, il suffit de trouver une référence compatible et de mettre la modif en ligne (puisque c'est de l'open source)
Mais pour ça, il faut un prototype pour faire quelques tests et donc commander une carte très cher, la faire soi-même ou bien en avoir une sous la main...

Voilà, juste pour faire avancer le schmilblick.
8
Citation de Mr :
Voilà, juste pour faire avancer le schmilblick.


Merci pour l'info :bravo:
9
10
Salut à tous,
Pour les intéressés du kit UMR2. Si l'on commande plus de 3 kit sur ebay chez le vendeur fukakoryoku aux US (le kit passe a 36 dolls au lieu de 45)
Avis aux amateurs qui seraient sur Paris !