Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet notice en français ?

  • 16 réponses
  • 7 participants
  • 2 032 vues
  • 7 followers
1 notice en français ?
Bonjour , je voulais savoir si la notice existe en français , merci
Afficher le premier post
11

UP bravo , alors pas d'âme charitable pour me dépanner cette notice ? j'ai acheté le G2 d'occase avec le manuel en anglais et vu la complexité de l'engin la notice en français me ferait vraiment gagner du temps : )

12

tu devrais prendre contact avec "La boite noire du musicien" il devrait pourvoir te dépanner.

13

un post sur le forum de "la boite noire du musicien" , toujours aucune réponse , UP  eek ...  , allez quoi personne pour une notice de G2 en FR ? bravo

14
apparemment t'es pas le seul à galérer, en gros sur les forums de la boite noire il te disent d'aller voir ton distributeur..pas cool pour ceux qui achètent d'occaz'.Perso j ai le manuel en francais mais se taper le scan du manuel complet c'est beaucoup trop la galère. Si y a un chapitre qui t'intéresse en particulier c'est déja plus envisageable, contacte moi par MP
15

Salut à tous ceux qui pourraient m'aider

je suis dans la merde, j'ai acheté un Nord Modular G2X d'occas en espagne et la notice est en Castillan. Quelqu'un peut-il me trouver le PDF en Français ?

Merci d'avance et meilleurs voeux pour 2011

16

Une bonne fois pour toutes:

- il existe un manuel en français, que pas mal d'entre nous possèdent, il est imprimé. Par contre, il est téléchargeable en anglais ici:

http://www.nordkeyboards.com/downloads/manuals/nord%20modular%20G2/nord%20modular%20G2%20V1.4%20%28eng%29.pdf

- il n'existe PAS de manuel PDF en français, ni même scanné au moment où j'écris cela. Peut-être qu'une âme charitable le fera un jour (pas moi, j'ai pas 2 jours à perdre, sorry, et je ne suis pas sûr qu'on ait le droit de faire cela).

17

Si si, il existe, mais...

Pour la pédagogie virtuelle, contre l'assistanat numérique... ;-)

-Espace-Cubase.org