Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet USB-midi non reconnu

  • 3 réponses
  • 4 participants
  • 1 055 vues
  • 6 followers
1 USB-midi non reconnu
J'ai branché le kingkorg en USB et il a bien installé les drivers et j'ai en plus installé les drivers de Korg mais pas moyen de faire reconnaitre le midi dans le PC.

Dans global, j'ai activé le MIDI USB et bien sûr sauvé mais rien à faire...

Dans windows 10, il dit que le périphérique fonctionne bien, par contre quand je clique sur trouver une solution, j'ai le message suivant -> le périphérique ne peut être connecté sur du 3.0 hors qu'il est branché sur du 2.0

Si quelqu'un a une idée ?
2
Bonjour
S'il s'agit d'USB 3.0 ou 2.0 , le mien est branché en 2.0, Il est reconnu par le gestionnaire de périphériques, MAIS PAR AUCUN LOGICIEL !!!!!!!!! (windows 7).
3
Bonsoir toute le monde : déterrage de sujet !
Le Kingkorg étant enfin reconnu comme un synthé digne de ce nom ( surtout pour un VA ): il revient à la mode mais malheureusement le problème perdure...
Sous Win7 64: driver installé et à priori reconnu comme tel, Le KingKorg passe en carte son et jeux .... mais toujours pas reconnu comme un périphérique MIDI.
Driver installé et réinstallé ( via C:Program Files (x86)KORGKORG USB-MIDI DriverEzSetup64.exe et C:Program Files (x86)KORGKORG USB-MIDI DriverEsHelper.exe ): toujours pareil.
Résultat des courses:
- sous Korg Editor: " Not Connected "
- sous Librarian: pas dans la liste des périphériques MIDI.
Une âme charitable aurait-elle une astuce pour sauver le bouzin s'il vous plaît ...?
Merci !
4
Je ressorts ce sujet, depuis que je suis passé à Windows 10 j'ai pas mal de problème avec la connexion USB.
J'ai installé les dernières versions du Driver et du Librarian mais à chaque fois j'ai une fenêtre qui m'indique "Korg USB Midi Driver is not installed. Certains fonctions may not wok correctly"
Tous mes indicateurs midi sont Enabled dans le King Korg
Si quelqu'un pouvait m'aider ?