Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
M-Audio Venom
Photos
1/428
M-Audio Venom

Sujet Aucun sons en sortie???

  • 21 réponses
  • 10 participants
  • 2 225 vues
  • 11 followers
1 Aucun sons en sortie???

Bonjour à tous,

 

je viens de recevoir le venom commandé chez thoman et, a ma grande surprise, je n'ai pas réussi à faire sortir un seul son de la bête. je pense qu'il s'agit d'un problème et je vais le retourner mais je voudrais avant m'assurer que je ne soit pas trop stupide...

le clavier lui marche (essayé en midi avec ma 909) le master volume au milieu, le volume synthé également.

Ce problème est-il déjà arrivé à l'un d'entre vous?

Quelqu'un aurait-il une idée de ce que j'aurais put oublié de faire?

 

musicalement,

 

yoann

Seul ceux qui risquent sont libres!!!

Afficher le premier post
11
j ai achete le mien en aout et j ai deja une touche du clavier qui ne fonctionne plus...icon_facepalm.gif

Geg

12

j'ai reçu le mien aujourd'hui j'allume sa marche.....

je vais faire une course je reviens je rallume sa ne marche plus...... plus de son..... eek

j'ai pas toucher a la config....juste ecouté quelques sons.... sa ne m'inspire pas confiance cette histoire!!!!!!! facepalm

 

13
bonjour

exactement pareil

reçu hier
premier allumage -> rien

après mise a jour -> rien

après plusieurs on/off -> ça y est ca marche

aujourd’hui -> marche plus !!! si apres 10 min de on/off remarche

allo thomann demain pour renvoi

grrrrrrr
14
moi c'est pareille acheté d'occasion ,c'est pareil aucun sons même après local hard reset simple reset rien c'est vraiment de la daube ce clavier jamais vu çà pourtant j'en ai eu des claviers depuis 40 ans que je fait de la musique électro j'aimais eu une daube pareille je suis vénère :😡😡😡😡😡
si ici il as quelqu'un qui puisse me dépanner ca serais pas du luxe plus de 100 EUR pour çà !!!!!
15
3 mois plus tard : assure-toi que les volumes Master et Synth ne sont pas à O et aussi que le réglage "key" soit en local et pas en USB (touche Edit + la# sous l'écran)

C'est la mode des Revival, 7 titres (ré) enregistrés avec mon ancien groupe d'il y a 15 ans Cosmic Trip Avengers

16
Bonjour à tous
Concernant le problème de sortie audio du venom. A priori maladie assez connu du synthé
J’ai essayé de changer quelques condensateurs au hasard sans succès
Quelqu’un a trouvé le problème a cette histoire de sortie ?
Sinon je lâché l’affaire et déchèterie
Vous avez fait quoi avec ?
17
Pour ma part, j'ai 2 Venom sans aucun problème (1 chez moi et 1 pour mon groupe). Et je les avais rachetés 2 fois parce qu'il me manquaient !
Aucun n'a ni n'avait jamais eu de problème de sortie son..
Donc, je suis un peu surpris et choqué qu'il finisse à la déchetterie.
Enfin, je suis trop loin pour jeter un œil...

C'est la mode des Revival, 7 titres (ré) enregistrés avec mon ancien groupe d'il y a 15 ans Cosmic Trip Avengers

[ Dernière édition du message le 15/08/2023 à 17:12:15 ]

18
Je l'ouvrirais et vérifierais si le nappes de connexion internes sont bien en place. Attention il y a beaucoup de vis et il ne faut pas enlever celles qui maintiennent le bloc clavier (les touches). Le mien, je l'avais ouvert avec le projet de le transformer en module (desktop) mais finalement ça parait compliqué du fait des commandes accessibles via les touches du clavier.
19
J'avais vu que quelqu'un avait transformé son Venom en version desktops avec des jolis flancs en bois. Comment a-t-il fait pour les commandes ? Je ne me souviens plus...

C'est la mode des Revival, 7 titres (ré) enregistrés avec mon ancien groupe d'il y a 15 ans Cosmic Trip Avengers

20
Pour déplacer le panneau de commande, c'est assez simple car il est relié par une petite nappes de 6 ou 7 fils si je me souviens bien.