Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Applied Acoustics Systems Tassman 4.x
Photos
1/4
Applied Acoustics Systems Tassman 4.x

Synthé Modulaire Virtuel de la marque Applied Acoustics Systems

Prix public US : $349 incl. VAT

Sujet Commentaires sur la news : Le Tassman 4 en promo d’été

  • 25 réponses
  • 13 participants
  • 3 466 vues
  • 11 followers
1 Commentaires sur la news : Le Tassman 4 en promo d’été
Applied Acoustics Systems brade son synthétiseur modulaire virtuel Tassman 4 jusqu’à la fin du mois de juillet.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
11

facepalm

12
pas bien ce synthé ? ton avis m’intéresse coyote! ;)

[ Dernière édition du message le 28/07/2012 à 14:02:41 ]

13

Si, c'est un synthé très intéressant avec de sacrée possibilités ! Je n'ai pas eu l'occasion de le tester dans ces moindres détails ceci dit, mais on sent rapidement le potentiel qui se cache derrière.

 

La seule chose que je regrette c'est cette interface quelque peu cheap... 

 

[ Dernière édition du message le 28/07/2012 à 14:31:02 ]

14

Bonjour, 

 

C'est un de mes préférés comme synthés virtuels et son interface avec ses modules un peu à l'ancienne n'est pas pour me déplaire. Une chose importante pour moi, c'est qu'on peut accorder grâce à l'affichage des fréquences en hertz les oscillateurs. Ses potentialités grâce à la modélisation physique sont importantes et les paramètres sont aisément contrôlables avec une surface de contrôle. Ces timbres acoustiques sont excellents tout comme ceux de la synthèse. Et l'intérêt c'est de pouvoir mélanger les deux... 

En terme de puissance, imaginez 12 oscillos qu'on fait varier en fréquences... A ce prix là, il ne faut pas hésiter d'autant que la qualité audio est au rendez-vous. 

[ Dernière édition du message le 28/07/2012 à 18:09:21 ]

15
Moi ce qui me gène c'est chaque preset c'est une configuration différente je suis un peu perdu icon_facepalm.gif
16

Citation de : Cosmox

Moi ce qui me gène c'est chaque preset c'est une configuration différente je suis un peu perdu

 Certes, mais ça te donne l'étendue des possibilités. Mais c'est aussi logique car il ne faut pas oublier que c'est une architecture modulaire. Sans évoquer Reaktor qui va fonctionner avec des modules différents, si tu prends le Moog Modular V2 d'Arturia; selon les presets, les modules sont aussi différents. 

17
Ce synthé m'a coûté très cher. 100€ à l'origine. Mais après 6 mois à construire des patches avec, j'ai craqué. Je me suis acheté mon modulaire eurorack qui aujourd'hui m'a coûté au final au alentour des 5000€. Je continue à utiliser Tassman qui a un son extraordinaire. J'adore les percussions que j'en sort.

Visual & Sound design

www.inskt.com

18

Citation de : INSKT

Ce synthé m'a coûté très cher. 100€ à l'origine. Mais après 6 mois à construire des patches avec, j'ai craqué. Je me suis acheté mon modulaire eurorack qui aujourd'hui m'a coûté au final au alentour des 5000€. Je continue à utiliser Tassman qui a un son extraordinaire. J'adore les percussions que j'en sort.

 Je suis tout à fait d'accord avec toi sur le son du Tassman, et notamment des percussions. Je continue aussi à l'utiliser, il répond très bien avec les sons acoustiques au jeu de l'Ewi USB et sinon, je le mixe aussi avec mon modulaire, un Buchla 200e. 

19
Lol Deb, pour le coup c'est pas un modulaire à 5000€

Visual & Sound design

www.inskt.com

20
franchement si vous pouvez m'aidez j'acheterai bien ce synthé il a l'air vraiment complet.