Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Ircam JMAX
Photos
1/1
Ircam JMAX

Synthé Modulaire Virtuel de la marque Ircam

Écrire un avis ou Demander un avis
Avis
Comparateur de prix
Petites annonces

Sujet Approche a une "conception musicale assiste par l'ecriture" en musique mixte

  • 13 réponses
  • 3 participants
  • 1 249 vues
  • 4 followers
1 Approche a une "conception musicale assiste par l'ecriture" en musique mixte
Approche; a la "Patch_phonie"
"FORMES ET STRUCTURES DE SYMBOLES A LA MANIERE DE BASSES CHIFFRES POUR LES NOUVELLES TECHNOLOGIES DANS LA MUSIQUE MIXTE":

[http://pagesperso-orange.fr/mauricio.romero/musicologie/Traite_Patch_phonie1partie.pdf]
Orchestration classique  de vos fichiers MIDI pour dépot SACEM, régis d'orchestres de chambre et ensembles instrumentaux.

2
Merci, je vais regarder ça...

Careful with that axe, Eugene !

 

3
Flag
4
Bonjour
Je vous invite a regarder un exemple video http://www.wat.tv/playlist/392223/video/675395/midibaton-demo.html
cordialement
Mauricio
Orchestration classique  de vos fichiers MIDI pour dépot SACEM, régis d'orchestres de chambre et ensembles instrumentaux.

5
Bonjour
désole pour le lien. Je trouve pas un hebergeur pour mon petite étude.
Mon espace perso d'orange il veut pas. (100 Mo "trop virtuelles", je pense il permet pas aucun lien qui ne fasse pas ca pub.
D'ailleurs mon espace a este close et mon fichier PDF disparu. "la magie de l'internet" :???:
Orchestration classique  de vos fichiers MIDI pour dépot SACEM, régis d'orchestres de chambre et ensembles instrumentaux.

6
Essaye youtube, non ?

Careful with that axe, Eugene !

 

7
Bonjour
mais est un fichier pdf.? est til possible?
Orchestration classique  de vos fichiers MIDI pour dépot SACEM, régis d'orchestres de chambre et ensembles instrumentaux.

8
Non, pour un pdf, n'importe quel hébergeur suffit, mais ce serait mieux que ce soit sur un site un peu connu si tu veux le diffuser.

Qu'est-ce que tu veux exactement ? Etre lu ? Mais encore ?

Careful with that axe, Eugene !

 

9
Bonjour
oui, je veut partager mon etude pour pour l'evoluer.
:| sur ma page perso il y a petite video si tu veux regarder
Orchestration classique  de vos fichiers MIDI pour dépot SACEM, régis d'orchestres de chambre et ensembles instrumentaux.

10
Je viens de regarder ta vidéo, je n'ai pas tout compris, mais ça me paraît intéressant. Ne peux-tu pas demander à un site institutionnel (faculté, IRCAM) de te faire une petite place ?

Sinon, temporairement, je peux héberger ton pdf sur un de mes sites, mais ils ne sont pas très visités, alors ça ne marchera que pour des liens directs.

Enfin, où en es-tu sur le plan universitaire ? As-tu fini une thèse ? Qu'est-ce que tu cherches à développer ?

Careful with that axe, Eugene !