Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
K Brown Synth Plugins The Putnie
Photos
1/55
K Brown Synth Plugins The Putnie

Synthé Modulaire Virtuel de la marque K Brown Synth Plugins

Prix public : gratuit

Sujet Commentaires sur la news : Friday's Freeware : K Brown Synths Plugins

  • 91 réponses
  • 29 participants
  • 10 649 vues
  • 28 followers
1 Commentaires sur la news : Friday's Freeware : K Brown Synths Plugins
70 ! c’est le nombre de synthés virtuels que vous pouvez récupérer cette semaine chez K Brown Synth Plugins, mais uniquement pour Windows.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
11
Je ne suis pas sur que des dll posés dans un répertoire manuellement aient besoin d'une restauration de registre pour les virer proprement. Si un install ne rajoute rien dans le registre, ça n'est pas la dll qui va la rajouter ?
12
915 mo la version stand alone et vst , dans les 200 l'autre.

Nous cronstuisons le son mais ce n'est qu'un début:

https://atome69.bandcamp.com/releases

13
Whaou je les teeste un par un et je vous dit ce que j'en pense dans 5 ou 6 ans, c'est collossal
Thom'
14
Alors juste avec le téléchargement vst il manque sur quelques VST un fichier Filename.txt Si quelqu'un identifie quel plugin(s)

[ Dernière édition du message le 18/02/2017 à 09:19:32 ]

15
Le fichier est demandé pour Luge et Ensoniq.

Dommage qu'il n'y ait pas quelques présents d'exemple mais ça a l'air de bien sonner pour certains.
16

Ca me sidère quand j'imagine la quantité de travail derrière...

http://soundcloud.com/in-mobile

 

17
Bonjour,
juste pour info, on peut tout télécharger d'un coup dans un fichier zip en cliquant en haut à droite de la page dropbox sur "télécharger".
18
bonjour, oui en effet olalbazar ça permet de récupérer une archive zip de 914mo avec 73 dossiers :bravo:

[ Dernière édition du message le 18/02/2017 à 12:35:05 ]

19
Euh... Il n'y a que moi qui n'ai pas un seul preset?
20
pour info, c'est des plugin développés pour le fun, ils n'émulent pas les machines, ils reproduisent l'ergonomie de la bete, c'est particulièrement intéressant dans le cas des buchla et des moogs modulaires et les roland modulaires car il n'y a pas d'alternative gratuites a part ca

si vous etes développeur, vous pourez acéder au code si vous vous sentez de vous lancer dans de la vrai modélisation pour améliorer ces plugins