Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
KMusicSoftware Kmath
Photos
1/1
KMusicSoftware Kmath

Synthé Modulaire Virtuel de la marque KMusicSoftware

Écrire un avis ou Demander un avis
Prix public : gratuit

Sujet Commentaires sur la news : Kmath, nouveau synthé modulaire made in France

  • 14 réponses
  • 11 participants
  • 2 559 vues
  • 9 followers
1 Commentaires sur la news : Kmath, nouveau synthé modulaire made in France
Olivier Mohsen, aka KMusicSoftware, présente Kmath, un nouveau synthé modulaire virtuel pour Windows basé sur des expressions algébriques.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Ça m'a l'air très sympa ce truc ! La vidéo donne un bel aperçu des possibilités et le système de programmation me branche bien, sûrement un résidu de mon passé dans les maths :langue:

Dommage que la version d'évaluation ne tourne que sur PC, j'aurai bien fait mumuse avec.

Affaire à suivre en tout cas :humm:
3
Bien réalisé, après ça resté réservé à un public averti qui n'a pas peur des formules de formules. C'est d'ailleurs pour cela que l'on crée des interfaces ergonomiques et plus directes, afin d'éviter de faire fuir tout le monde. :-D
4
Ben justement, ça peut paraître bizarre mais c'est ça qui me plaît le plus dans l'histoire :aime:

Et je trouve que d'un point de vue pédagogique c'est plutôt pas mal aussi :bravo:
5
moi qui bouffe du kurzweil depuis 12ans, ça me plait bien, ça change pas trop!
il y a plein de formule aussi dans c't'engin la.
c'est mon coté électronicien qui ressort....

je flague!:aime:

une petite version AU pour mac serait vraiment super, please :oops:
6
Super initiative, ça donne une bien meilleure idée de ce qui se passe derrière les boutons, vachement pédagogique comme vous le dites!
7

la petite séquence de création de lfos est très sympa. après, je trouve qu'on est dans un compromis entre du tout code et du tout prêt-à-utiliser (synthedit) pas très attractif.

[ Dernière édition du message le 09/04/2013 à 16:19:52 ]

8
:mdr: J'aime bien le côté Atari de la GUI...

Très intéressant comme outil de recherche!
9
Bonjour,
Merci pour vos commentaires et feedbacks!
Je vous annonce que la version illimitée de Kmath est maintenant disponible :
perso.numericable.fr/olivier.mohsen/kmath.php
N'hésitez pas à me contacter si vous avez des questions.
@+
Olivier

[ Dernière édition du message le 12/05/2013 à 09:17:27 ]

10
Bonjour à tous!
La version d'essai de Kmath pour MacOSX est enfin disponible, elle est rechargeable autant de fois que vous voulez donc n'hésitez pas à la télécharger dès maintenant. Si vous avez des questions aussi n'hésitez pas;)
perso.numericable.fr/olivier.mohsen/kmath.php

@+
Olivier