Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Korg Collection 2
Photos
1/9
Korg Collection 2

Bundle d'instruments virtuels de la marque Korg

Écrire un avis ou Demander un avis
Prix public US : $399 incl. VAT

Sujet Commentaires sur la news : Korg annonce sa nouvelle Collection 2

  • 79 réponses
  • 34 participants
  • 7 209 vues
  • 37 followers
1 Commentaires sur la news : Korg annonce sa nouvelle Collection 2
korg-collection-2-285301.png
Korg a dépoussiéré les émulations logicielles de ses synthés et annonce la sortie de son bundle Collection 2.


Lire la news




Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
71
Et le son dans tout ça? quelles sont les émulations qui valent vraiment le coup?

La musique est un ordre de mystique, mathématiques sensuelles. Un miroir retentissant, un mode auditif de mouvement, dans sa teneur d'expression qu'elle fait appel aux émotions.

[ Dernière édition du message le 26/04/2020 à 18:58:17 ]

72
Tout dépend des goûts que l'on a ,n'ayant jamais eu les originaux difficile de comparer. personnellement même quand les GUIs étaient dépassés et ne donnaient pas vraiment envie de s'en servir , pour autant ça sonnait bien et dans des typologie de synthés et synthèses différentes , ce qui rend ce bundle bien intéressant .

Nous cronstuisons le son mais ce n'est qu'un début:

https://atome69.bandcamp.com/releases

73
Hello,
Il y a moyen de juste passer en v2 l'ancien pack Korg Legacy Collection, sans ajouter le triton et l'Odyssey ?

J'ai bien réussi à télécharger les v2 de chaque instru, via un mail que Korg m'avait envoyé, suite à la migration ancien/nouveau site, mais les codes d'activation (datant de la migration) ne sont surement pas valables pour la v2... si ?

"Le jour où on enfermera les cons dans les placards, il restera peu de monde pour fermer les portes !!

74
Bon, j'ai trouvé. En fait, j'avais pas fait l'update d'avant (1.7 --> 1.8), du coup la licence ne remontait pas dans le KorgID...
Bref, nickel, passage en v2 pour 0€, bravo et merci Korg !!!!

"Le jour où on enfermera les cons dans les placards, il restera peu de monde pour fermer les portes !!

75
Salut

Moi je trouve l'odyssey un peu faible en sortie même avec le drive et le master à fond
Votre avis ...
76
Salut C-REAL, pour ma part j'ai fait cette migration. Maintenant je suis en cubase pro 10.5 et les plugs in korg V2 c'est une putain de galere. ça plante, ca bouffe les ressources. Meme après réinstallation. As tu le meme probleme ?

Merci.
77
Avec FL Studio 20.x ( je dois être à la 20.7 )pas de souci à priori que je me souvienne.
Aucun souci en stand alone.

Nous cronstuisons le son mais ce n'est qu'un début:

https://atome69.bandcamp.com/releases

78
Ici avec Cubase 10.5 aucun pb :noidea:

Clip Ideal_Sound - 'Bleu orage' by Ideal Sound

79

Clip Ideal_Sound - 'Bleu orage' by Ideal Sound

80
Merde :facepalm: c'est curieux car mes plugs sont issus de la première version, et bien qu'ayant eu droit à un upgrade gratuit, ça ressemble pas du tout à ceux que je vois sur les videos. A mon avis, je vais être bon pour un achat upgrade. Je vais voir ça avec le support de korg. Merci en tout cas pour vos réponses.