Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Native Instruments Absynth 4
Photos
1/7
Native Instruments Absynth 4

Sujet Banque de son Psychosurgery (Ou quelque chose du genre x)

  • 4 réponses
  • 2 participants
  • 577 vues
  • 3 followers
1 Banque de son Psychosurgery (Ou quelque chose du genre x)
Salut !

Il y a quelques années, j'utilisais des presets trouvé sur le net, le nom etait Psycho-surgery, ou quelque chose approchant...

Piqué par la melancolie, je voulais les retrouvé, mais impossible !

Introuvable, a part sur quelques vague sites espagnole louche de telechargement pirate...

Je ne sais pas si c'etait une banque tres connu ou pas ! Mais si quelqu'un a des infos...

Merci ;)
2
Je l'ai trouvé. Par contre je ne lui vois pas beaucoup d'intérêt. Il y'a d'autres banques plus remarquables sur KVR ou sur le site de NI.

Je te mets le lien en mp si tu veux.

Plateau of mirrors Mon blog musique et création.

[ Dernière édition du message le 01/05/2011 à 20:45:12 ]

3
Oui je veux bien, je te remercie !

Honnetement je ne m'en souviens plus vraiment, a l'epoque je trouvais ca genial, mais j'aurais peut etre plus le meme avis effectivement ! lol

Sinon si tu a d'autres banques a me proposé, je prend :)

Merci beaucoup ;)
4
En fait sur le site de NI il faut être un utilisateur enregistré, il y'en a un joli paquet. Sinon sur KVR audio comme je l'ai dis. Sinon en tapant les mots clés sur Google on peut trouver des banques d'amateurs éparpillés.

Plateau of mirrors Mon blog musique et création.

5
Bah oui j'ai Komplete 7 donc ouais je suis enregistré ! J'ai choppé d'ailleurs pas mal de banques que j'ai meme pas eu le temps de toute testé ! Mais j'ai pas trouver Psychosurgery...

Ouais KVR je suis passé sur leur forum plusieurs fois, je ne savais pas qu'il y avais une partie site ! lol

Oui oui j'en ai trouvé grace a Google aussi ^^

Ce que je voulais dire c'est si tu a certaines banques que tu trouve particulierement bonnes, lesquels sont-ce ? :p lol

Merci en tous cas :)