Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Waves Element
Photos
1/9
Waves Element

Synthé Modulaire Virtuel de la marque Waves

Écrire un avis ou Demander un avis
Prix public US : $200 incl. VAT

Sujet Commentaires sur le test : Element, airs, watts & sons

  • 33 réponses
  • 19 participants
  • 6 587 vues
  • 16 followers
1 Commentaires sur le test : Element, airs, watts & sons
Element, airs, watts & sons
Brisant sa routine de création de plug-ins d’effets, l’éditeur Waves déboule là où l’on ne l’attendait pas, et présente un synthétiseur virtuel, Element. Comment ce logiciel peut-il trouver sa place au sein d’une offre déjà pléthorique ?

Lire l'article
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
11
Alchemy : ~199€, Diva ~179$, Zebra2 ~199$, sylenth1 ~139€, Lush 101 ~149€, Twin 2 ~129€, les xils-labs, etc etc pour ne citer que les meilleurs :-D
12
Gforce oddity (sous estimé pourtant c'est le son des lead a la benassi), les synths d'arturia (minimoog], ni monark (trés prométeur gros grain), fxpansion dcam (deadmau5), audiorealsm bassline (pour l'acid).
13
Merci ;-)
14
Et aussi OP-X (oberheim obx 99$), TAL-U-NO-LX (juno 40$), DiscoDSP Discovery (nordlead 99$)
15

+1 pour DIVA, ZEBRA, OP-X et U-NO bravo  

16

Je dois être le seul à apprécier cet Instrument, au vu de vos commentaires . 

Histoire de rester dans le sujet _ bravo

 

 

Bravo pour la trouvaille du titre de ce sujet _

[ Dernière édition du message le 17/03/2013 à 18:33:53 ]

17
Non tu n'es pas seul ... J'aime particulièrement la section Eq integrée. Super efficace pour sculpter le son et percer le mixe ! Par contre, les presets icon_facepalm.gif ça m'évoque le Gladiator de tone2 (noyé sous les effets).

Je trouve le test un peu sévère même si il est vrai qu'on aurait pu s'attendre à mieux de la part de Waves. Je trouve le Diva plus convaincant (de loin mon favori) et le Lush plus inspirant avec ses Layers, Lfo et arpeggiateurs.

Après les goûts, les couleurs & les sons ... :)

[ Dernière édition du message le 18/03/2013 à 06:36:28 ]

18
Pour rester dans l'ambiance policière du titre je dirai à ce VA ; Héé recule poireau ! Bon Dieu mais c'est bien sûr ! je dirai même plus ! :-D
19
JE ne vais pas beaucoup faire avancer le schmilblick mais je me range du côté des déçus... j'ai acheté un peu vite et au bout de quelques utilisations, entre le design vraiment a ch... moche et barbant, le resultat d'utilisation fait que je ne l'utilise plus :(

voilà..
20
Ha bah non, si tu as casqué, tu planches et lui sors les tripes!
Capricieux

[ Dernière édition du message le 20/03/2013 à 10:52:34 ]