Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Arturia Spark Vintage Drum Machines
Photos
1/21
Arturia Spark Vintage Drum Machines

Synthé percussif ou boîte à rythmes virtuel de la marque Arturia appartenant à la série Spark

Écrire un avis ou Demander un avis
Prix public : 119 € TTC

Sujet Comment vous l'utilisez?

  • 3 réponses
  • 2 participants
  • 3 944 vues
  • 2 followers
1 Comment vous l'utilisez?


Salut à tous,

 

Tout est dans le titre.

Personnellement j'ai maschine et j'ai recolté ça avec la V collection 3.0

C'est doux dans les oreilles mais je vois pas comment je pourrais intégrer parce que je fais tout sur maschine.

 

A vous!

Peace

2
SAlut BlakeS,
une solution possible est de désactiver les séquenceur interne (bouton "Host" dans le toolbar du plugin) de Spark et de le controller comme n'importe quel autre plugin avec Maschine.

Kevin
3

Salut Kevin,

 

Ce qui m'amenerait à avoir les sons de Spark sur maschine mais en pad mode (tout à l'intérieur du même pad) si je ne me trompe pas? Pour avoir un full control sur les kits de Spark ce n'est pas mieux dans ce cas de tout resampler? (Bon ça prend un temps mais bon)

Je vais tout de même essayer ce que tu me conseilles! Je vais bien voir où ça me mène.

Autre chose :

  • 30 different drum machines:
  • 14 high quality effects : Multiband Compressor, Reverb, Bit crusher, Multiband EQ, Chorus, Delay, Distortion, Phaser, Plate reverb, Destroyer, Flanger, Space pan, Limiter, Sub generator
  • 7 screens:
    • "Main" giving you a direct access to all the features you need in a live environment
    • "Library" to pick your project
    • "Instrument" view to edit your sound
    • "Mixing table"
    • "Step sequencer" to edit your pattern in-depth
    • "Song" to lay down an entire song
    • "Preferences"
  • Made for live performance: XY Pad, Beat Looper, Slicer, Real-time automation on all parameters
  • Unparalleled sound quality based on virtual analog (TAE®) and high resolution sampling
  • More than 1300 pre-programmed patterns

Je suis en mode newbie en ce moment donc faut m'excuser....Mais on est d'accord qu'on a bien que les 30 drums machines que l'on peut tweaker à souhait? Il n'y a pas de présets à l'intérieur de ces drums machine (Ex : Plusieurs Presets à l'intérieur de Dirty 909) sinon j'ai rien vu

 

4
Salut,
je maitrise pas beaucoup Maschine mais je crois qu'il y a un mode ou tu peux utiliser un meme plugin sur tous les pads (un peu comme un 16 tune sur la MPC). Donc si tu te mets dans ce mode tu pourra logiquement utiliser tous les sons de Spark.

Pour ton autre question, tu as raison, il n'y a "que" 1 preset par boite a rythme. Par contre tu as jusqu'à 64 pattern par preset.

Kevin