Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Blipblox Blipblox
Photos
1/10
Blipblox Blipblox

Autre synthétiseur/rack de la marque Blipblox

Écrire un avis ou Demander un avis

Sujet Commentaires sur la news : Le Blipblox sera bientôt disponible

  • 23 réponses
  • 12 participants
  • 2 432 vues
  • 11 followers
1 Commentaires sur la news : Le Blipblox sera bientôt disponible
playtime-engineering-blipblox-267883.jpg
Nous avions découvert ce petit synthé ludique au NAMM 2018, Playtime Engineering concrétise enfin son projet et va ouvrir les réservations le 1er mai.


Lire la news




Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
21
Donc t'as pas vu en vrai...
Tu peux pas comprendre:oops2:

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

22
x
Hors sujet :
Citation :
Oui y'a des videos sur youtube: y'a meme une gamine avec une mpc comment elle s'éclate, y'avait aussi un gosse avec un gros piano qui chantait bohemian phapsody de queen, excellent.. les gosses sont précoces je crois qu' ils ont pas besoin de ce genre de matos ils attaquent direct les volcas :bravo: l'interface proposé c'est plutot pour un bébé, je vois pas l'interet de mettre autant de hardware :?!: surtout que ca fait doublé triplé le prix inutilement.


J'adore voir mon gamin de 3 ans s'éclater à tourner tous les potards de mon moog, il adore "faire du vent" comme il dit (c'est à dire juste avec le noise)

23
x
Hors sujet :
tout ce qui est "noise" ou fond de reso/sweep de filtre, ils kiffent oui:-D
ils sont pas encore dans les delires veloutés niveau synthé:oops2:

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

24
Citation de rubz :
T'es commercial chez Blip Blup blox toi nan ? :oops2::-D Non oui c'est sur que vu comme ça ... A mon époque étant môme je tapais sur un bidon d'huile de 200 L dans le jardin, façon tambour du bronx, j'avais pas de joujous a 200 balles :oops2::-D ( Oui bon j'arrête le mode vieux con, j'aurai un môme j'aurai déja commandé ... :facepalm: Ha mais j'ai une nièce tiens ! :-D )


Bon ben maintenant j’ai un mini moi, ça va terminer sur la liste de Noël :oops2: