Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Elta Music Solar 42
Photos
1/15
Elta Music Solar 42

Autre synthétiseur/rack de la marque Elta Music

Écrire un avis ou Demander un avis

Sujet Commentaires sur la news : Les précommandes du Solar 42 sont ouvertes

  • 428 réponses
  • 21 participants
  • 14 649 vues
  • 27 followers
1 Commentaires sur la news : Les précommandes du Solar 42 sont ouvertes
339269.jpg
Direction le catalogue d'Elta Music, pour retrouver le nouveau Solar 42 présenté un peu plus tôt cette année.


Lire la news


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
101
Citation de iktomi :
En complément pardi ! :oops2:


102
Fais gaffe Franky, je suis expert en duel inoffensif !
103
Citation de iktomi :
Attends attends VE !



x
Hors sujet :
C’est ce qui s’appelle faire un Solar
:lol:

Sans connaissance, nous sommes comdamnés a croire.

Plus j’écoute les humains, plus j’aime mon chien.

104
105
Je vais peut-être te poser plein de question enthalpi quand tu auras le tiens...
Notamment la gestion des modulations d'effets.
Chaque carte a 3 effets (avec interrupteur 3 positions, 1, 2, 3), chaque effet a 3 (rarement moins) modulations (les potards X Y Z, avec chacun un point de patch CV), et comme le 42 peut charger 2 cartes, chaque slot mémoire ayant bien son inter 3 position pour choisir l'effet, mais 3 potards et points de patch, je me demande si ça n'en module qu'un (au choix ?), option les 2 en même temps peut-être...
Il y a toujours un potard unique "blend" qui ne fait que moduler entre dry et wet (donc les 2 en même temps).