Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Elta Music Solar 42
Photos
1/15
Elta Music Solar 42

Autre synthétiseur/rack de la marque Elta Music

Écrire un avis ou Demander un avis

Sujet Commentaires sur la news : Les précommandes du Solar 42 sont ouvertes

  • 428 réponses
  • 21 participants
  • 14 649 vues
  • 27 followers
1 Commentaires sur la news : Les précommandes du Solar 42 sont ouvertes
339269.jpg
Direction le catalogue d'Elta Music, pour retrouver le nouveau Solar 42 présenté un peu plus tôt cette année.


Lire la news


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
101
Citation de iktomi :
En complément pardi ! :oops2:


102
Fais gaffe Franky, je suis expert en duel inoffensif !
103
Citation de iktomi :
Attends attends VE !



x
Hors sujet :
C’est ce qui s’appelle faire un Solar
:lol:

Sans connaissance, nous sommes comdamnés a croire.

Plus j’écoute les humains, plus j’aime mon chien.

104
105
Je vais peut-être te poser plein de question enthalpi quand tu auras le tiens...
Notamment la gestion des modulations d'effets.
Chaque carte a 3 effets (avec interrupteur 3 positions, 1, 2, 3), chaque effet a 3 (rarement moins) modulations (les potards X Y Z, avec chacun un point de patch CV), et comme le 42 peut charger 2 cartes, chaque slot mémoire ayant bien son inter 3 position pour choisir l'effet, mais 3 potards et points de patch, je me demande si ça n'en module qu'un (au choix ?), option les 2 en même temps peut-être...
Il y a toujours un potard unique "blend" qui ne fait que moduler entre dry et wet (donc les 2 en même temps).
Je me demande s'il y a une option pour sélectionner un effet et le moduler avec les 3 potards, puis passer à l'autre, l'utilité des boutons L et R, le bouton L/Rfx, s'il y a moyen de moduler la valeur wet indépendamment, si on ne peut moduler par CV qu'un effet ou les 2 en même temps, ou peut-être un mélange des points de CV des 2 effets... (par exemple le X de l'effet A, le Y de l'effet B, le Z des deux)
Pour ça j'ai un peu peur du menu diving...

[ Dernière édition du message le 27/11/2023 à 11:15:04 ]

106
Oui ce point n'est pas très clair d'après le manuel. Il va falloir expérimenter. Arseniy est super busy en ce moment, je ne vais pas l’embêter avec ça. On va devoir patienter encore un peu, beaucoup, passionnément ...
Les boutons L/Rfx, L et R permettent de définir si ton effet est stéréo ou si tu le mémorises sur canal de droite ou de gauche avant de charger une autre cartouche/ un autre effet. Reste à savoir s'ils permettront des réglages distincts des modulations pour chaque effet, oui.
107
YES Il est commandé !!!!! vous avez pris quelle couleur? le mien sera jaune!
livraison en janvier normalement....:bave:
108
Je prendrais le blanc classique SF, comme pour le 50.
109
Félicitations Mooko ! Le mien sera blanc également.
110
Idem... blanc