Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
KX77FREE KX WaveTracer 5
Photos
1/1
KX77FREE KX WaveTracer 5

Synthé virtuel additif de la marque KX77FREE

Écrire un avis ou Demander un avis
Prix public : gratuit

Sujet Commentaires sur la news : Mise à jour majeure chez KX77FREE

  • 15 réponses
  • 6 participants
  • 851 vues
  • 6 followers
1 Commentaires sur la news : Mise à jour majeure chez KX77FREE
kx77free-kx-wavetracer-5-286055.png
KX77FREE met à jour l'ensemble de ses plug-ins VST 64 bits.


Lire la news




Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
11
et le passage de VST 2 à 3 : difficile ou non ?
12
Oui, très difficile dans la mesure où SynthEdit a migré vers le 64 bit et Apple en même temps, Il a fallu plusieurs années avant de retrouver une stabilité exploitable et robuste mais depuis plusieurs années cela fonctionne super si on reste vigilant.
J'avais pas mal de soucis avec Cubase 8.5 et les mises à jours récentes de Win10, du jour au lendemain mon ordi de dévelopement et de musique était devenu instable avec Cubase.
Récemment j'ai pu avancer car je suis passée à Cubase 12 et identifier les nouveaux bogues liés à Cubase + Win10 + Amd.
Cubase est un bourrin quand il charge les sessions et comme certains de mes plugins ont des séquenceurs autonomes qui se mettent en route automatiquement et des formes d'onde de 500k à charger en mémoire, c'est assez compliquer mais cela marche.

Nouveau bogue du Kx Synth x16 résolu cette AM, url mise à jour :
- La synchro "Ov*16" de la forme d'onde SAW du VCO1 ne fonctionnait pas.
13
Merci pour cette réponse détaillée.
14
Je suis désolée pour les multiples mises à jours du mois d'octobre mais Jeff a rendu disponible sa SDK stabilisée dédiée à SE 1.4, donc j'ai préféré tout mettre en phase avec celle-ci et corriger plein de petits bogues liés ou pas à mes récentes mises à jour du mois dernier. Je me suis focalisée sur la stabilité avec Cubase qui reste ma STAN principale pour l'instant.

Novembre 2022 - Mises à jour majeures d'Halloween ^_^ des plug-ins 64 bit (ver x.08)
SDK 10 2022 - SE 1.4671
- Mise à jour des fichiers SEM avec la dernière SDK3 (c++) stable dédiée à SE 1.4 disponible.
- Régression vers le compilateur MSV 2015 pour préserver la compatibilité avec Seven (ver x.07).
- Ajout de courbes non linéaires aux enveloppes du KX SYNTH X16 avec un mode relatif ou absolu.
- Possibilité de vérifier le chemin du fichier x16 sauvegardé dans le preset.
Kx Synth X16 - bogues corrigés :
- Déclenchement de l'enveloppe à la fin de la durée de ON (ver x.06).
- La synchro "Ov*16" de la forme d'onde SAW du VCO1 ne fonctionnait pas.
Kx PolyM CSE - Kx PolyMod - bogue corrigé :
- L'état des leds des oscillateurs n'était pas mis à jour lors du chargement des presets (x.06a).
Kx Synth X16 - Kx PolyM CSE - Kx PolyMod - bogue corrigé :
- Possible bogue des oscillateurs durant l'initialisation des sessions de Cubase.
Tous - bogue corrigé :
- Les plug-ins passent les tests de compatibilité avec l'outil de vérification des VST3 de Steinberg.
15
Tiens je me suis souvenu que tu avais un éditeur de formes d'ondes, et tu l'as actualisé, coool ! Je m'intéresse à ce sujet depuis peu. Jamais testé auparavant. Faut que je regarde comment tu abordes ça.
16
D'une manière simple si on se borne à suivre l'exemple de la dent de scie mais vraiment compliquée si on mixe les formes d'onde entre elles suivant le voltage (la hauteur).
En fait je suis la seule à ma connaissance à avoir implémenté le mode relatif pour rendre automatique le calcul des niveaux des harmoniques aigus.
A zéro volt, 13.75hz, la dent de scie aura plus de 1600 harmoniques pour une limite à un peu plus de 23k.
Comme j'ai eu très peu de retours car tous les mecs sont largués vu la bête, je n'ai pas fait de tutos, si tout le monde s'en fiche je ne vais pas perdre mon temps à faire une doc plus complète.
Il y a des bulles d'aide pour chaque paramètre.

Bises

[ Dernière édition du message le 15/11/2022 à 04:06:56 ]