Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Korg Opsix Native
Photos
1/6
Korg Opsix Native
1 Commentaires sur la news : L'Opsix aussi a le droit à sa version logicielle sur Mac et Windows
322121.png
Il n'y avait pas de raisons que Korg se limite au développement de Wavestate Native. Voici donc Opsix Native, votre Opsix pour ordinateur.


Lire la news


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
51
Citation de Eric Music Strasbourg :
Korg est une bonne marque, ça va s'arranger.

Pas sûr : sur la partie software c'est quand récurrent ces problèmes (drivers de synthés, bugs d'instruments virtuels...).
52
Citation de Eric Music Strasbourg :
Korg est une bonne marque, ça va s'arranger.


Lassé du bug jamais corrigé de l'Opsix Native, j'ai demandé au support Korg s'il existait une procédure pour transmettre sa licence à un autre utilisateur.
La réponse est finalement arrivée : rien n'existe car les licences ne peuvent être revendues, tel que précisé sur leur site que j'aurai du lire.
Du coup, je vais garder mon vieil accordeur guitare Korg, et remplacer le reste au fil du temps...

[ Dernière édition du message le 24/02/2023 à 21:46:10 ]

53
Une version 1.0.7. c'est la dernière update :

- Amélioration des performances de l'interface graphique.
- Les paramètres MIDI CC sont désormais enregistrés à chaque modification.
- Correction d'un problème qui provoquait une distorsion lors de l'utilisation des effets Flanger ou Tape Echo.
- Autres améliorations de stabilité.

54
Encore d'autres updates qui ont suivi et cet OPSIX Native en avait bien besoin .

https://support.korguser.net/hc/en-us/articles/4407442226585-opsix-native-release-notes