Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Sugar Bytes Cyclop
Photos
1/15
Sugar Bytes Cyclop

Synthé virtuel FM de la marque Sugar Bytes

Écrire un avis ou Demander un avis

Sujet Commentaires sur la news : Le Cyclop de Sugar Bytes est sorti

  • 12 réponses
  • 8 participants
  • 3 243 vues
  • 10 followers
1 Commentaires sur la news : Le Cyclop de Sugar Bytes est sorti
Sugar Bytes a lancé son tout nouveau synthé virtuel Cyclop pour Mac OS X et Windows.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Merci pour l'info, ça a l'air très intéressant !!

Ils carburent ces temps ci dites moi nos amis de sugar bytes ! :8)

http://soundcloud.com/jaamtrak

Contact : Jaamtrak@gmail.com

3
Je l'attendais avec impatience !
A en voir le screen de la bête et les quelques infos, le système de modulations à l'air assez innovant ! De plus, pouvoir y mettre ses ".wav" en guise de matériaux pour la table d'ondes, bon c'est pas nouveau, mais Massive ne le fait pas je crois. A voir (ou à avoir ?)
4
Je suis bluffé, alors la vraiement si j' avait qu' un vst a prendre c' est celui la. 5 minutes avec la démo m' on convaincu. Le top du soft, enfin.
5
Je vais tester ça très bientôt...

En plus ils sont en plein développement de "Rack Extensions" pour Reason 6.5... Ça va chier ! :D
6
Par contre c' est pas absynth ou on reconnait un peu ses samples, la c' est une vague ressemblance.
7
Monophonique c'est un peu bizarre pour du soft, mais bon je comprends que ça s'oriente Bass & Lead, la limitation peut avoir son bon coté aussi. J'aime beaucoup l'interface en tout cas, assez originale et typée. Pour les sons, la démo me parait moyenne (mix très mauvais notamment, avec trop de sons simultanés) mais bon il faut voir avec la bête entre les mains ;)
8
Oui ils ont abusé sur les capacité technique du soft sur les présets. Dommage parce qu' il sonne vachement bien en cherchant un peu. En gros faut le manuel avec pour s' en sortir a faire quelque chose de plaisant. Enfin moi si je me le prend c' est juste pour mettre mes samples et rien d' autre, les formes d' onde sont bien, mais c' est a la limite trop gros comme son.. inca-sable dans un mix quoi
9
Pour avoir chopé la démo je suis un peu déçu du résultat, il nous vendais la chose comme un monstre, qui à mon goût ne vaut pas massive.
La construction est super bizarre, dur à prendre en main, je pense qu'il faut retourner le manuel pour espérer en faire quelque chose d'intéressant, autant rester sur massive!!
10
rien a voir avec massive, et c est tres typé dubstep de toute facon, y ont ont tout tué sur ce coup la sugar. a tester surtout c est la fm, pas trop complique et bien puissante pour certain son growl ...