Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Output Portal : les presets n'apparaissent pas...

  • 5 réponses
  • 3 participants
  • 2 192 vues
  • 3 followers
1 Output Portal : les presets n'apparaissent pas...
Bonjour,
Je fais appel à vous car je viens d'installer Portal, le plug s'affiche normalement mais aucun preset n'apparait dans la fenêtre dédiée... Par contre, les presets sont bien présent dans mon dossier source (je n'ai rien modifié, j'ai laissé l'installateur faire son boulot).
Je suis sous windows 10 64 bits, Live suite 10.1.9
Quelqu'un aurait une solution ?
Merci d'avance
2
Salut, il faut utiliser ce chemin :

C:\ProgramData\Output\Portal\Presets

Si le dossier Output n'existe pas dans ProgramData, il faut le créer manuellement (avec la même orthographe), ainsi que le sous-dossier Portal dans lequel il faut copier le dossier Presets que tu as déja.
;)

[ Dernière édition du message le 06/05/2020 à 11:34:51 ]

3
Salut,
Merci pour cette réponse, effectivement le dossier Output n'apparaissait pas dans C:\Programmes(x86) (qui est je crois l'équivalent de ProgramData, celui-ci n'apparaissant pas non plus dans C:\)
Donc j'ai créé les dossiers Output puis Portal et j'y ai déplacé le dossier Presets comme indiqué, mais les presets n'apparaissent toujours pas dans la fenêtre du plug-in:|
J'ai essayé de faire un réexamen des plugs au cas où, sans résultat.
4
Salut,
ProgramData est un dossier à part entière, mais de base il est caché, il faut donc aller dans C: et dans l'onglet affichage (de l'explorateur), faire afficher les éléments masqués, il apparaîtra.
Et suivre mon message précédent, cela devrait fonctionner !
5
Salut,
Je viens de faire ça, ça a marché, merci beaucoup !
Bonne soirée
6
J'ai le même soucis, celadit je ne trouve pas le dossier où sont les presets de base, ca fait depuis 10h que je cherche partout, et réinstaller portal ne m'aide pas, comme si je n'avais pas ce dossier de presets.

Peut tu me communiquer son chemin d'acces? Ou si vraiment je ne l'ai pas, me faire un zip avecv les presets? (meme ca impossible de trouver sur la toile)