Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Arturia MiniMoog V Original
Photos
1/4
Arturia MiniMoog V Original

Synthé virtuel soustractif de la marque Arturia

Prix public : gratuit

Sujet Commentaires sur la news : Le Minimoog-V Original gratuit, c'est aujourd'hui

  • 83 réponses
  • 41 participants
  • 18 297 vues
  • 34 followers
1 Commentaires sur la news : Le Minimoog-V Original gratuit, c'est aujourd'hui
C'est aujourd'hui, et aujourd'hui seulement, qu'Arturia vous offre son Minimoog-V Original, une édition commémorative.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
31
Effectivement, ça fonctionne très bien, il faut juste télécharger le soft de téléchargement "torrent"... :bravo: Mais il demande un code d'activation ... Comment fait-on si on veut s'affranchir du mode "demo"??

[ Dernière édition du message le 21/06/2012 à 16:45:47 ]

32
Une fois le torrent dmg téléchargé où récupérer le N° de série ?
33

Il est dans le mail d'activation dans lequel tu as reçu les liens.

Pas besoin de compte FB, je n'en ai pas et je me suis simplement rendu sur la page donnée dans la news AF.

"C'est blazman legacy ici" (Apocryphe) / Live music / Soundcloud
34
Merci, mais dans le torrent dmg, il n'y a pas de lien...
35

Le n° de série se trouve dans le mail que tu as reçu juste après avoir rempli 3 ou 4 champs avec nom prénom et adresse mail.

J'ai trouvé le VST dans mon hôte, merci ! bravo

"C'est blazman legacy ici" (Apocryphe) / Live music / Soundcloud
36
Je suis passer par le lien de téléchargement donné par Antoine@ Arturia par ce biais la on télécharge directement l'image dmg sans recevoir de mail, d'ailleirs s'il est dans les parages Antoine ce serait bien qu'il nous renseigne.....
Merci d'avance
37
Citation de dandan :
Je suis passer par le lien de téléchargement donné par Antoine@ Arturia par ce biais la on télécharge directement l'image dmg sans recevoir de mail, d'ailleurs s'il est dans les parages Antoine ce serait bien qu'il nous renseigne.....

J'arrive, j'arrive !
Bon, j'ai donné des liens parce que pas mal de monde n'arrive pas à télécharger à cause de l'encombrement du réseau. Ca, c'est fait.
Maintenant pour recevoir le code d'activation, il faut avoir rempli le petit formulaire disponible :
* soit sur le site web Arturia (mais le réseau est passablement encombré, ne pas hésiter à rafraîchir la page fréquemment)
* soit sur la page Facebook Arturia pour celle&ceux qui sont abonné-e-s à ce réseau social (auquel cas le code sera envoyé dans les 24 à 48 heures maximum)
Voili voilou.
38
Ca c'est du rapide !!!
Merci infiniment.....Antoine.

[ Dernière édition du message le 21/06/2012 à 17:20:50 ]

39
Merci Antoine !
40
c'est encombré, faut juste etre patient et laisser la page aboutir, au besoin en relançant toute les 4/5 minutes. en tout cas ici c'est fait, testé, et approuvé, c'est vraiment un chouette cadeau, vrai bonne pub, j'avais une image d'arturia tres elitiste, mais la minibrute + ce moog free, vous allez dans le bon sens, pour moi!!