Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Arturia MiniMoog V v2
Photos
1/18
Arturia MiniMoog V v2

Synthé virtuel soustractif de la marque Arturia

Prix public : 99 € TTC

Sujet Enregistrement d'une séquence de note

  • 10 réponses
  • 3 participants
  • 1 084 vues
  • 3 followers
1 Enregistrement d'une séquence de note

Bonjour,

Il m'as semblait que j'ai pu enregistrer des séquences de notes en jouant sur un clavier externe, tout en étant dans Logic, mais sans activer l'enregistrement de Logic.

Ais-je revé ?,

car je n'arive plus à le refaire, et comme j'appuis sur tous les boutons du Minimoog, je ne sais plus au bout d'un moment la ou j'en suis et qui fait quoi.

^^

Merci !

Dans toute chose, il faut considérer.... la faim

2
Hello her-V,

Tu veux jouer du Minimoog entendre le son de ce dernier en temps réel, sans nécessairement t'enregistrer ?
3

Salut, francolamuerte .

Déjà chapeau pour vos vidéos. Super initiative, et si certaines plus poussées sont payantes je trouve cela plus que normal.

Car déjà vous nous laissé avoir accès à du contenu gratuit et pour les débutants comme moi, c'est important.

Merci d'avoir fait en sorte de ne faire payer du coup, que les utilisateurs confirmés.

^^

 

Pour ma question,

Non en fait je travail avec Logic, et il m'as semblait alors que je trifouillé sur le minimoog V2 sans enregister dans Logic que le Minimoog avait quant à lui enregistrer des séquences de note que j'avais fait en temps réel en mode lecture de Logic.

Car à un moment donné je voyais les touches du clavier virtuel appuyer sur des notes, alors que je ne jouait plus.

J'ai essayé de reproduire cela en trifoullant de partout mais impossible.

 

Dans toute chose, il faut considérer.... la faim

4

Y'a plus personne ?

Dans toute chose, il faut considérer.... la faim

5

Ben alors ?

Dans toute chose, il faut considérer.... la faim

6
Hello Her-V !

Normalement si sur l'instance d 'Arturia tu vois les notes bouger toutes seules, c'est que le Minimoog est possédé du diable. :bravo:

Sans déconner, cela veut dire que soit le Minimoog est raccordé à un clavier maitre et que ce dernier envoie de l'activité MIDI vers le Minimoog, soit que le Minimoog et raccordé à une piste MIDI sur laquelle il y a de l'activité lors de la lecture.

Désolé pour le retard de réponse je n'avais pas été notifié sur ce sujet. tu as bien fait de m'envoyer un p'tit " wack " en privé.

Bien à toi. :)
7

Citation de : francolamuerte

Hello Her-V !

Normalement si sur l'instance d 'Arturia tu vois les notes bouger toutes seules, c'est que le Minimoog est possédé du diable. :bravo:

Je pense donc que la nuit venant, le diable à eu raison de lui.

Mieux vaut lui que moi ^^....c'est ce que j'espère en fait.

^^

 

Sans rire je ressayerai donc pus tard.

Il n'a donc pas de séquenceur en interne, pour faire tourner des boucles avant d'activer un enregistrement ?

 

Merci francolamuerte

Dans toute chose, il faut considérer.... la faim

8
Salut Her V,

non pas de séquenceur interne sur le bestiau......:D:

Bonne zik.

 

http://soundcloud.com/hollowhak13

9

Mouhaa!!!!!!!

Sniff....., misère alors !

Merci logikone13

 

Hors sujet :

Et dans le laboratory, ou dans le bundle V-collection, aucun n'as de séquenceur en interne pour faire jouer quelque note en boucle ?

 

Dans toute chose, il faut considérer.... la faim

10
Salut Her-V !

Mais ça te l'fait-tu encore l'problème ? Tu as retesté ? Si tu nous faisais une petite vidéo du moment où tu ouvres ton séquenceur maitre, que tu insères un Minimoog etc, ça nous aiderait peut-être, qui sait !

:bravo: