Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Arturia MiniMoog V
Photos
1/17
Arturia MiniMoog V

Synthé virtuel soustractif de la marque Arturia

Prix public : 99 € TTC

Sujet A l'aide, minimoog arturia

  • 17 réponses
  • 9 participants
  • 2 289 vues
  • 1 follower
1 A l'aide, minimoog arturia
Salut....Voila le probléme et merçi d'avançe à ceux qui pourrons m'aider
J'ais telechargé y a deux jours une demo (un vsti, je crois que ça s'appel ainssi!!!!), donc une démo disai'je du minimoog graçieusement conseillée par un mec cool d'ici.. :P:
Je vais sur le site qu'il nous indique, telecharge le machin et l'ouvre....jusqu'la pas de problémes, un superbe minimoog s'affiche sur mon ecran ,je met le son , impec, ça marche :P:
ensuite jouvre mon séquencer (magix studio2003 deluxe) et je joue apres avoir apputé sur la touche enregistrement de la piste, vous me suivez? ( sorry suis un p'tit peu debutant)
mais alors la ça coince, j'ais bien le son du moog qui sort des enceintes...mais rien qui s'affiche sur la piste (ps de niveau) j'y comprends rien!!!!! :???:
Que faut il faire? :???: :???:
merçi

https://www.facebook.com/arnold.rapido

Afficher le premier post
11
Seul le leger bruit du vent caréssant les feuilles du grand chéne perturbait un silence infini,vertigineux et abyssal.............. :8O:

https://www.facebook.com/arnold.rapido

12
UPUPUPUP :oops:

https://www.facebook.com/arnold.rapido

13
Ben ouais ca marche pas et c'est normal :

C'EST UNE DEMO !!! :mdr:

Ca permet d'entendre ce que ca donne et de faire quelque réglages mais pour ce qui est du son et bien que dalle !!! :non:

Si tu veux pouvoir enregitrer va falloir acheter la version complète. :(((
14
Minimoog V ... sonne-t-il vraiment comme les vrais??
15
Salut

Pour avoir la version complète (et qq presets supplémentaires dispos sur le site d'Arturia : Ondes Martenot etc...) et carburer au Kraut Rock et aux autres sons de 'vrais' Moog, je peux dire qu'il sonne nickel...
Le seul défaut que j'ai pu constater dans les posts des puristes sur les forums étrangers est le fait qu'ils ne retrouvent pas le 'souffle caractéristique'... M'enfin un souffle à 3,000 euros le Voyager :oo:

Clairement c'est le top et puis le fameux souffle mystiquo-mythologique, ben, on peut se le rajouter sur le séquenceur, non ?!

Le rapport qualité/prix est pour moi complètement imbattable par rapport à un Moog 'en 3D', y'a pas photo et franchement un mec qui ferait la différence au niveau du son, ce serait un de ceux qui clament trouver une différence audible aussi légère soit-elle entre un CD gravé en 4X et en 1X...

:aime:
16
17
C kler les demo d'aventuria c vraiment pas terrible, c juste pour ecouter voir ce que ca donne et les pssssss c pas cool mais bon. Sinon tu dois certainemant pouvoir enregistrer le signal audio avec un logiciel exterieur type soundforge ou autre mais la le probleme est autre( c a mon avis ton probleme)si tu veu pouvoir utilise 2 logiciels simultanement bien il te fau un pilot full duplex et une carte ki puisse l'assumer.
moi perso j'avai un problem avec reason et soudforge je ne pouvai pas enregitrer ce ke je fesai sous reason bien g installe cubase sx 2 du coup cela m'a installé un pilot asio fullduplex et bien apres plus de problemes mais bon si tu instal cubase sx autant l'utiliser mimimoog en vst et hop plus de aucun problemes
mais bon c sure un version demo reste une version demo un...fau pas en demander trop :clin:
Loopsophille avertis...
18
À part le psssshhh toutes les trente secondes, moi je l'utilise en vsti dans LIVE 4 sans pb...