Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Arturia Oberheim SEM V
Photos
1/28
Arturia Oberheim SEM V

Sujet Commentaires sur la news : Arturia modélise le SEM d’Oberheim

  • 30 réponses
  • 12 participants
  • 3 569 vues
  • 12 followers
1 Commentaires sur la news : Arturia modélise le SEM d’Oberheim
Arturia lancera à la fin du mois une modélisation du module de synthèse analogique SEM d’Oberheim.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
21

Haha j'ai été doublé !  mrgreen

22

D'une seconde tout juste ! Désolé. icon_cool.gif

Sans musique, la vie serait une erreur. (F. Nietzsche)

Matos à vendre

23
Bon il y a pas mort d'homme Antoine . Mais voilà ce que ça donne de susciter l'intérêt.
Et il est vrai qu'annoncer jusqu'au dernier moment des extraits audios et ne rien avoir c'est frustrant .
Au moins un aurait donner un petit aperçu et permis d'attendre .
J'acquiesce aussi le fait que pour ceux qui ont déjà le bundle complet il pourrait y avoir quelque chose au niveau du prix .
Enfin ça va peut-être arriver .
Et pourquoi pas le joindre à un version payante d'un Laboratory amélioré avec ce nouvel instrument ?
allez , restons cool et let's play the music !!!

Nous cronstuisons le son mais ce n'est qu'un début:

https://atome69.bandcamp.com/releases

24
Hop, une petite démo sonore sur la page Details.
25

HAAAAAAAAAAAA ! lol

 

Hé bah écoute ca a l'air pas mal tout ça !

 

Et donc au niveau d'un éventuel prix de lancement ? 0:)

 

Merci Antoine ;)

26

Ah oui, ça sonne !

Sans musique, la vie serait une erreur. (F. Nietzsche)

Matos à vendre

27
c'est clair ça sonne vraiment

dommage que la beta test est cloturer :(((

je ne sais pas si cela est possible mais je verrai bien un pack de sons du SEM V pour le Spark cela permettrais de se faire une idée avant la sortie définitif :oo:
28
Enjoy , vraiment cool les démos !!!!Merci .

Nous cronstuisons le son mais ce n'est qu'un début:

https://atome69.bandcamp.com/releases

29
Bonjour :)

J’aimerais savoir si dans le mode "Voice Programmer" sensé permettre accéder au SEM 2, 4 et 8 Voice, il y a la possibilité d'avoir accès au 25 paramètres d'un module SEM ? Ou si c'est limité à 6 paramètres comme on peut le voir sur l'image sur le site d'Arturia ? :???:
Dans ce cas l'intérêt pour une programmation voulant ce rapprocher le plus possible de l'original est fortement diminué et ne représente plus un grand intérêt. :((
Si Antoine@Arturia peut nous en dire plus?

Merci.
30
Bonjour,
tu peux acceder à presque tout les paramètres du SEM (seuls les amount de modulations VCO 1, VCO 2 et VCF ne sont pas accessibles). Par contre tu ne peux en éditer que 6 a la fois. Je reconnais que ce n'est pas aussi puissant que d'avoir accès à tous les paramètres à la fois mais je peux te promettre que cela permet de faire des choses vraiment tres interessantes.

Kevin