Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Baby Audio dévoile BA-1

  • 12 réponses
  • 8 participants
  • 1 017 vues
  • 12 followers
1 Commentaires sur la news : Baby Audio dévoile BA-1
338856.png
Baby Audio a su creuser son trou et a connu plusieurs succès commerciaux avec des effets logiciels. Découvrez la dernière nouveauté de la marque.


Lire la news


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
11
Citation de BlackWinny :
c'est une émulation du premier synthé de la lignée légendaire de Yamaha. Bah ! Pourquoi pas ? Mais je ne vois pas l'intérêt concret, ni pour lui ni pour les quelques éventuels clients... qui vont vite se lasser et passer à autre chose.


début de lignée, 1er synthé CS ? Il y en a eu un paquet avant le CS01 sorti en 82... CS5 CS10 CS20 CS30, CS40 CS50 CS CS70 60 CS80 tous sortis avant le CS01

Par contre avec la hype retro vintage des fous le revende jusqu'à 700 $

[ Dernière édition du message le 26/04/2023 à 02:30:08 ]

12
Je viens de l'acheter pourtant j'ai déjà pas mal de synthés virtuels dont la V Collection et Pigments d'Arturia. Mais je le trouve assez complémentaire. Avec Arturia, je trouve qu'on a des sons assez énormes, parfaits pour des instruments de premier plan... Mais je galère parfois à trouver le petit pad discret ou la petite basse sans prétention qu'on met ien arrière plan ou juste pour stacker. Qui peut le plus peut le moins, me direz-vous. C'est vrai mais là en 3 coups de souris on peut façonner le son dont on a besoin, et sans bouffer trop de cpu. Et ça sonne.

[ Dernière édition du message le 12/05/2023 à 06:31:56 ]

13
Version 1.5 en ligne avec une déclinaison de la section FX seule, et quelques fonctionnalités en plus :bravo:

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape