Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
D16 Group Phoscyon
Photos
1/3
D16 Group Phoscyon

Sujet Enfiiiiiin.... Phoscyon 2 arrive

  • 13 réponses
  • 5 participants
  • 878 vues
  • 4 followers
1 Enfiiiiiin.... Phoscyon 2 arrive
Il était temps. Il a plusieurs années, j'avais écrit à D16 Group pour savoir si ils comptaient suivre la concurrence et améliorer Phoscyon en proposant un séquenceur digne de ce nom comme sur beaucoup de simulations virtuelles de la TB303 (Roland Cloud ou BassLine 3 d'Audiorealism).
C'est donc chose faite. En plus du sequencer TB original et prise de tête, enfin quelque chose de plus convivial...
Et avec des effets en plus.
Et possibilité d'upgrader pour les possesseurs de Phoscyon.
Je n'ai pas vu de date annoncée de sortie encore... soyons patients

[ Dernière édition du message le 30/03/2022 à 19:51:10 ]

Afficher le premier post
11
Je viens d'en faire monter la version d'essai; au bout de quelques minutes de navigation entre les différentes Scenes et s'être familiarisé avec l'ensemble, l'on serait tenté .
Dreag & drop de rigueur de la séquence en Midifile sur une piste MIDI et sauvegarde individuelle des effets sauf pour l'effet de distorsion mais cela me paraît peu gênant .

x
Hors sujet :
Possibilité de continuer à en discuter également sur l'info parue tout récemment: https://fr.audiofanzine.com/synthe-virtuel-soustractif/d16-group/phoscyon-2/news/a.play,n.65661.html

[ Dernière édition du message le 29/08/2022 à 11:09:43 ]

12
Citation de Pevets :
Ils me la proposent à 69 €.
29€ pour ma part, mais j'ai plusieurs plug-ins chez eux aussi.

The underground doesn't stop. Passe voir, on sait jamais.

13
Gratuit pour ma part faisant parti des 100 premiers ayant commandé la première mouture. Cool 😉
14
Propre ! :bravo:

The underground doesn't stop. Passe voir, on sait jamais.