Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
D16 Group LuSH-101
Photos
1/6
D16 Group LuSH-101
Acheter

Sujet help! passage à windows 10 désastreux...

  • 4 réponses
  • 3 participants
  • 457 vues
  • 3 followers
1 help! passage à windows 10 désastreux...
bonjour à tous,
Je suis vert. J'ai dû changer d'ordi (anciennement sous Windows7) et j'ai racheté un ordi neuf sous Windows 10. J'utilisais également Magix Music Studio 2008 (DAW en 32 bits) qui n'est plus compatible. J'utilisais également Lush101 et Phoscyon en version 32 bits.
Je viens donc de télécharger la version d'essai de Music Studio 2016 (avec 2 versions: 32 et 64 bits) ,et là... c'est le drame. Je réinstalle tous mes plug-ins, je vais toutes les manipulations nécessaires pour scanner le dossier vst ("steinberg") et tous mes plug in remontent bien et répondent présents. Sauf le Lush101 et le Phoscyon!!! :furieux:

J'avais déjà eu un problème avec music studio 2008 à l'époque, mais une désinstallation et réinstallation de celui ci avait résolu le problème. Mais là, rien! j'ai désinstallé et réinstallé plusieurs fois, sans aucun succès!
Ca me fout les boules, parce que le Lush101 est indispensable à toutes mes compositions...:(((
Pour il y a ce problème à chaque fois avec les produits, pourtant excellent, de D16?

merci pour votre aide.
Bonne soirée
Eric
2
Peut-être avec jbridge qui permet de récupérer des vst et vsti 32 bits en 64 ?
3
Il existe la version 64 bits de lush si tu l’as acheté juste retourner sur le site d16. Une recherche en *.dll et tu vois où il est. Déplace le ensuite dans le bon dossier car en 32 et 64 l’arborescence est différente.
4
merci pour vos retours mais j'avais oublié de préciser que j'ai également tenté la version 64 bit... et ça ne marche pas non plus :-(
5
Eureka! après une journée à m'arracher les cheveux.
J'ai tout simplement retéléchargé la toute dernière version 32 bits sur le site D16...
Ca marche pour le Lush101 comme pour le Phoscyon qui avaient le même problème...