Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
GForce Software Virtual String Machine
Photos
1/1
GForce Software Virtual String Machine

Sujet [News] [NAMM] GForce Virtual String Machine

  • 54 réponses
  • 18 participants
  • 4 559 vues
  • 12 followers
1 [News] [NAMM] GForce Virtual String Machine
Je suis interressé par ce VST, malheureusement il est pas dispo en démo, seuleument des demo audio, j'ai deja le minimonsta et l'oddity et je cherche à rajouter des nappes et pads à mes compos (electro, techno, minimal, ect...) est-ce qu'il est assez doué pour ça le bouzin, enfin pour ce style de musique ???
Restons ZEN !!!!!
Afficher le premier post
51
C'est un plugin assez versatile, dans la mesure où sa destination est avant tout vintage, voire retro, mais qu'il dispose de filtres, enveloppes, etc... assez complets pour jouer dans le registre ambient ou autre...
Attention ça reste tout de même une émulation de string machines, donc sonorité typée

Pour des samples sans effets extérieurs et de l'info générale : http://khoral.blogspot.com/2009/01/virtual-string-machine.html
52
Simple question aux utilisateurs de String Machine.
J'ai acheté le soft début août (le 8 pour être précis) et je n'ai toujours pas reçu le DVD.
En combien de temps c'est arrivé chez vous à peu près? (pour savoir si je dois commencer à m'inquiéter ou pas)

Merci d'avance
53
Personellement j'ai attendu plus d'un mois pour un DVD d'une banque de sons. Ce n'était pas chez GMedia mais je pense que meme s'ils ne sont pas pressés ils sont honnetes comme tout éditeur qui se respecte. Patience. Au pire envoi leur un email.

Plateau of mirrors Mon blog musique et création.

54
Salut Gianni. 
Oui c'est fait. J'avais passé commande le jour ou il est partis en vacances donc pour s'excuser il m'envoie une petite surprise avec mon DVD String Machine. Bref contact super sympa!
55
Bon j'ai enfin reçu mon DVD aujourd'hui avec effectivement une petie surprise à l'intérieur. Un "Vintage Synth Trumps". Un petit jeu de cartes sympa, ou chaque carte représente un synthé vintage avec un bref descriptif et ses caractéristiques (et un photo aussi...). Bref sympa quoi