Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Sortie de la version finale du Repro-1 de u-he

  • 26 réponses
  • 18 participants
  • 3 814 vues
  • 23 followers
1 Commentaires sur la news : Sortie de la version finale du Repro-1 de u-he
Finie la beta, bienvenue à la version finale 1.0 du synthétiseur virtuel Repro-1 de u-he !

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
11
Une version similaire fournie avec Computer Music egalement: Bazille CM ainsi que Zebra CM d'ailleurs, avec n'importe quel numero récent de Computer Music.
Versions light certes, mais pas inutiles pour autant...
12
Ils sont vraiment très très fort chez uHe. Très très loin au dessus de la concurrence, en consommation cpu aussi lol
13
Et en plus il pense à Linux.

Sans musique, la vie serait une erreur. (F. Nietzsche)

Matos à vendre

14
Citation :
Ah ben non, j'ai raté une promo ??... j'attendais justement des promos pour investir dans Diva et Zebra. Avec RePro-1 maintenant, va falloir redéfinir les priorités :-/


Oui Spots, il y a eu une promo de 20% sur le Diva pour son anniversaire, mais qui n'a pas duré longtemps ... :aime::aime::aime:



15
L'une des plus belles émulations que j'ai pu entendre à ce jour. :aime:
La dernière fois que je me suis pris une telle claquouze, c'est après avoir testé (et évidemment acheté dans la foulée) le Gforce Oddity 2 qui est tout aussi fabuleux.

J'ai pu le toucher au tarif de la beta (60$) et même à 99, ça reste une affaire vu le potentiel. Par ailleurs, les effets intégrés sont loin d'être de simple faire-valoir.
16
Citation de Greg_kun :
Par ailleurs, les effets intégrés sont loin d'être de simple faire-valoir.

Je crois qu'ils ont l'intention de les faire réapparaître dans ma série Ubik .
17
la vidéo est magnifique!
avec un beau petit hommage a la page facebook la plus indispensable d'internet:
https://www.facebook.com/catsonsynthesizersinspace/
18
Citation de Greg_kun :
J'ai pu le toucher au tarif de la beta (60$) et même à 99, ça reste une affaire vu le potentiel. Par ailleurs, les effets intégrés sont loin d'être de simple faire-valoir.

J'ai aussi eu la beta. Comment bénéficier de la remise ? Ou bien fallait-il faire partie des beta testeurs officiels ?
19
Citation de Spots :
Citation de Greg_kun :
J'ai pu le toucher au tarif de la beta (60$) et même à 99, ça reste une affaire vu le potentiel. Par ailleurs, les effets intégrés sont loin d'être de simple faire-valoir.

J'ai aussi eu la beta. Comment bénéficier de la remise ? Ou bien fallait-il faire partie des beta testeurs officiels ?


nan fallait acheter repro pendant la période de beta testing, (que tu sois beta testeur ou pas).
Mais maintenant qu'il est sortit il est à 99$.
J'étais sur la beta du Repro-1 aussi, et je pensais qu'on avait jusqu'a fin décembre pour l'avoir à 60$.. mais non ! Par contre ta version beta est toujours utilisable jusqu'a la fin de l'année je crois !

J'ai aussi la toute première version "research" de repro (alpha) qui sonnait déjà vraiment bien mais avec beaucoup moins de possibilités. (pas de tweak, pas de séquenceur, pas d'effets). Mais je la garde de côté quand même :)
20
Citation de blacksunrise :
J'ai essayé le Diva, je l'ai acheté (promo du moment), c'est énorme , le SON les possibilités ! je délaisse tous mes autres synthés VSTI ! ils sont trop forts !!


je confirme ! le concept est génial, de pouvoir moduler les interfaces, c'est énorme, tu peux partir d'un preset et aller complètement ailleurs en gardant une certaine sécurité avec ce système de "blocks"
Et étonnamment je trouve que le VCO "digital" est foutrement efficace ! hyper moderne et puissant.

Je te conseille par ailleurs le theme Volta, qui donne encore plus de gueule à Diva.
http://www.volta.kapetan.net
User_Data-Diva_Volta.jpg