Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
UVI Program 24
Photos
1/1
UVI Program 24

Synthé virtuel soustractif de la marque UVI

Prix public : 79 € TTC

Sujet Commentaires sur la news : UVI dévoile Program 24 pour Falcon 2 et l'UVI Workstation 3

  • 29 réponses
  • 13 participants
  • 1 354 vues
  • 13 followers
1 Commentaires sur la news : UVI dévoile Program 24 pour Falcon 2 et l'UVI Workstation 3
uvi-program-24-298531.png
Le nouveau synthétiseur virtuel proposé par UVI s'inspire de deux synthés des années 80, que l'on peut entendre sur de nombreux tubes Disco.


Lire la news




Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
11
On va pouvoir faire Radio Gaga de Queen :mrg:

Nous cronstuisons le son mais ce n'est qu'un début:

https://atome69.bandcamp.com/releases

12
Citation de paladin6169 :
On va pouvoir faire Radio Gaga de Queen :mrg:


C'est la linn drum radio gaga
13
Du moins c'est cette rythmique là que ça m'a rappelé d'entrée dans la vidéo de présentation.

Nous cronstuisons le son mais ce n'est qu'un début:

https://atome69.bandcamp.com/releases

14
oui et "Never Gonna Give You Up " aussi lol!!! et "Last Christmas"et n'oublions pas les "Modern Talking " aussi
15
Avez-vous rencontrez des bugs ? Pour ma part il s'arrête sans raison au bout d'un moment ??? Si je recharge un patch sa repart, je n'arrive pas à déterminer si il y'a une circonstance particulière, ma config ne semble pas en cause, le CPU est plutôt tranquille et je suis plutôt du genre à utiliser des programmes achetés.
Sinon je l'aime bien c'est incroyable à ce prix d'avoir un semblant de l'original, j'espère qu'UVI vont bosser sur des mises à jour et se serait cool qu'ils fassent progresser le midi de la bestiole, automation et surtout pouvoir patcher les arpegiateurs sur mes autres plugin, côté audio la sortie séparée des 6 voix serait pas mal pour appliquer un side chain ou traiter séparément les voix, voir le kick dans une voix à part. Dans la section main l'ajout des 'fill in' du solton serait chouette...
C'est mon premier achat chez eux je n'ai pas observé leurs habitudes commerciales je verrais bien.
PS: La rythmique de Koto visitors ça me ramène en soirée disco momo :P:

16
Citation de NSEaProtector :
Avez-vous rencontrez des bugs ? Pour ma part il s'arrête sans raison au bout d'un moment ??? Si je recharge un patch sa repart, je n'arrive pas à déterminer si il y'a une circonstance particulière, ma config ne semble pas en cause, le CPU est plutôt tranquille et je suis plutôt du genre à utiliser des programmes achetés.

Idem, cette soundbank fait planter Falcon au bout d'un moment rien qu'en écoutant les presets.
Dommage, le son italo est vraiment bien retranscrit. Il faut dire que c'est du sample comme d'habitude chez UVI.
Chouette instrument.
17
Ah si UVI avait la bonne idée de permettre l’export en midi des arrangements générés par le soft ....?!? là ça deviendrait intéressant ! sinon l’interêt est pour le moment très limité ... en attendant cet hypothétique update
18
Pour les clients UVI , il y a des reductions , plus tu as acheté dans l'année, plus tu as de réduction.
Moi il m'à couté 20 euros.
Pour le drag & drop des midi drums c'est pas mal.
Apres, pour le reste c'est évidement très typé, ça donne quelques bonnes idées de sequences.
C'est pas leur meilleur instrument mais ça vaut les 20 euros.

Sinon, de mon coté, aucun plantage, très stable, comme le reste chez UVI, pour ma part en tout cas.

[ Dernière édition du message le 06/01/2021 à 14:43:41 ]

19
Citation de dudulle :
Citation de NSEaProtector :
Avez-vous rencontrez des bugs ? Pour ma part il s'arrête sans raison au bout d'un moment ??? Si je recharge un patch sa repart, je n'arrive pas à déterminer si il y'a une circonstance particulière, ma config ne semble pas en cause, le CPU est plutôt tranquille et je suis plutôt du genre à utiliser des programmes achetés.

Idem, cette soundbank fait planter Falcon au bout d'un moment rien qu'en écoutant les presets.
Dommage, le son italo est vraiment bien retranscrit. Il faut dire que c'est du sample comme d'habitude chez UVI.
Chouette instrument.


Idem, je viens d'acheter Vintage Vault 4, Program 24 plante tout le temps...
20
Bizzard !! moi je l'ai depuis le début ce synth et jamais eu de plantage .Dans le meme esprit et avec aussi pas mal de preset synthwave il y a le super 7 ça vaut le détour aussi. Sinon moi je j'utilise les banks uvi avec falcon il y a énomément plus de possibilités.Moi il me semble que comme dans la banque drum designer on peut exporter en drag and drop en midi mais ça fait un moment que je ne m'en suis pas servi donc à verifier.Sinon pour les mises à jour il y en a déjà eu pas mal depuis sa sortie et uvi fait pas mal de mise à jour il faut installer le uvi portal et regarder dedans de tems en temps.Après je ne me suis jamais servi de uvi workstation c'est trop limitté donc je sais pas ça vient peut etre de là les bugs mais sinon avec falcon jamais ça bug.