Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Reason Studios Europa
Photos
1/6
Reason Studios Europa

Synthé virtuel à tables d'ondes de la marque Reason Studios

Écrire un avis ou Demander un avis
Prix public : 149 € TTC

Sujet Commentaires sur la news : Le Propellerhead Europa dispo pour tout le monde

  • 43 réponses
  • 22 participants
  • 4 059 vues
  • 22 followers
1 Commentaires sur la news : Le Propellerhead Europa dispo pour tout le monde
PropellerHead Europa
Propellerhead vient de porter son dernier synthé virtuel aux formats VST et AU, mais aussi dans une version accessible via un explorateur internet.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
31
Citation de togasim :
bien sympa mai j'aurai préférer le maelstrom plutôt , si seulement reason pouvais mettre a jour son p**in de sequencer de m***de au lieu de faire des stratégie commerciale bizarroïde :bravo:


Reason n'est pas un séquenceur, c'est un rack d'instruments virtuels point barre ! Le machin qu'on appelle barre de transport avec le bouton lecture, record, tout ça... c'est pour faire joli :-D

Si tu veux un séquenceur achète Logic, Cubase, Studio One, etc...

Sinon n'essaye même pas de savoir ce qui se passe dans la tête d'un suédois et encore moins d'une suédoise sauf quand elle est bourrée le samedi soir dans les rues de Stockholm, là tu sauras où elle veut en venir...

[ Dernière édition du message le 31/05/2018 à 15:30:56 ]

32
@SebAudio intéressants ces WebAudioModules ! merci pour l'info !

Du coup le tactile ça marche sur la version web d'Europa ?
Si en plus ça permet dans un futur hypothétique d'avoir des logiciels multi OS ... ça serait top !
33
Tiens, Verbos se met aux VST maintenant....?
https://www.verboselectronics.com/modules/

WAITINGFORTHESUNDOWN...../////

Youtube

Bandcamp

Soundcloud

34
Je connaissais pas Propellerhead, je suis super content d'avoir rejoint leurs famille chaleureuse, Reason10 est une tuerie.
Tout cet esprit folklo, Vst, extensions, outils et effets chez eux sont de pure merveilles, le son aussi très rond et leurs frequence de Sub bass type 8bit analogique a l'ancienne très spécifique Reason j'adore.
Chapeau bas Propellerhead. un Must a mes yeux.
Le cadeau de ce synthé en vst utilisable partout, Big respect

Ce monde n'est qu'une illusion, a laquelle je donne vie..

[ Dernière édition du message le 03/06/2018 à 01:16:29 ]

35
Je découvre ce synthé avec ce portage vst... c'est vraiment un truc a considérer!
Comme trop souvent, voila un synthé hyper polyvalent, masi avec des préset et une ésthétique ultra conotée dance/trance/edm/acid 2000's... quand on écoute les préset, a part refaire la BO de matrix... ;-)

mais quand on part de rien et qu'on se lance c'est incroyable! un osc avec deux modifier, un filtre spectral par dessus le tout et un ajout d'harmoniques, le tout fois 3!
Certes, on peut pas faire ses waves tables, mais serum ou zebra ne permet pas autant de manip sur l'onde sonnore!

Le filtre ne fait pas vraiment rever, et il faudrait des modulations plus "drag and drop" un retour visuel sur le lfo serait bien aussi. on sent le vieux vst quan don se ballade dans les preset et la matrice de mod...

Ca c'est pour les points négatifs, mais la section oscillateurs est incroyable!
36
Citation de pyerbass :
Le filtre ne fait pas vraiment rever, et il faudrait des modulations plus "drag and drop" un retour visuel sur le lfo serait bien aussi. on sent le vieux vst quan don se ballade dans les preset et la matrice de mod...

Ca c'est pour les points négatifs, mais la section oscillateurs est incroyable!


Et pourtant ... mais peut-être avais-tu vu cela, entre-temps ?


37
Citation de Corbo-Billy :
... mais peut-être avais-tu vu cela, entre-temps ?


bordel j'avais jamais preter attention, excellent, merci pour le tip :)

 

 

38
aaaah! pas mal! faut que je teste le truc! un peu tordu tout de même, on est pas encore niveau serum :)
39
Et pour ceux qui ont eu des problèmes pour faire monter Europa au format VST avec Cubase 9 sous Mac, Propellerhead vient d'updater cet Europa .
Accès à l'update depuis votre compte, Products puis l'onglet VST Plugins .
40
Citation de pyerbass :
aaaah! pas mal! faut que je teste le truc! un peu tordu tout de même, on est pas encore niveau serum :)

Bah pourtant sur le même principe qu'avec Massive de Native Instruments , pour l'assignation des modulations...