Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
SocaLabs Wavetable
Photos
1/1
SocaLabs Wavetable

Synthé virtuel à tables d'ondes de la marque SocaLabs

Écrire un avis ou Demander un avis
Prix public : gratuit

Sujet Commentaires sur la news : Friday’s Freeware : Labs, SocaLabs

  • 19 réponses
  • 14 participants
  • 1 238 vues
  • 15 followers
1 Commentaires sur la news : Friday’s Freeware : Labs, SocaLabs
341941.png
Le plug-in d’aujourd’hui est un synthétiseur virtuel à tables d’onde offert par les équipes de SocaLabs.


Lire la news


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
11
La lune est faite de fromage?.??...
Huuuuummmmm une raclette lunaire :mrg:

jojolaricot             https://soundcloud.com/toxikalien/track-2

                       

12
Et tout ça c'est open source.
:clin:

On a accès au source dans la page produit de tous les produits, juste sous les téléchargements individuels. Même le synthé Wavetable.
"Il était à ce point économe qu'il avait fini par contracter l'avaricelle."
San-Antonio, dans Tarte aux poils sur commande

13
Bonjour,
J"ai un problème : je lance le plugin dans Ableton Live, la fenêtre de Wavetable s'ouvre mais j'ai du son que si je clique sur la fenêtre de Live derrière celle du plugin. Si je clique sur Wavetable afin de changer de preset ou pour changer un paramètre, rien ne sort et je dois recliquer sur la fenêtre Ableton pour sortir un son ce qui la chose difficilement praticable. Quelqu'un aurait une idée pour me dépatouiller de cette affaire? C'est la première fois que je vois cela.
14
Testé sur Mac / Logic et... pour une fois les gens qui sont encore en High Sierra (10.13.6) ne se font pas jeter !! Yesssss :-)
Euh sinon, c'est moi ou l'interface ressemble sacrément à Pigments d'Arturia ? Cerise sur le pompon... elle est redimensionnable !!!:mrg:

En tout cas, c'est cool, chouette cadeau. Et puis... pas d'installer à la con à télécharger, pas de données collectées... miracle... juste un zip avec le plugin en 3 formats différents (VST / VST3 / component)

Merci !! Have fun,
Cédric
15
Citation de Green_Pintade :
Euh sinon, c'est moi ou l'interface ressemble sacrément à Pigments d'Arturia ?

Euh... Non. Le seul point commun entre les deux interfaces c'est le motif sombre. Mais c'est un motif de couleur qui n'appartient à personne et qui est maintenant utilisé par des milliers de logiciels à travers le monde.

Même l'apparence exacte des boutons est différente. Des boutons qui ressemblent à cela de façon plus ou moins proche il y en a des milliers aussi. Il y a quinze ans il y en avait déjà des dizaines de ce genre dans la gigantesque galerie de Knobman.

Et les interfaces de SocaLabs (Roland Rabien) appliquent toutes sur la même charte graphique qu'il s'est faite pour ses plugins en 2017. Son tout premier plugin sous le nom de SocaLabs (Papu, une émulation du générateur de sons de la Gameboy) le 21 août 2017 appliquait déjà cette charte graphique qu'il s'est faite pour harmoniser visuellement tous ses futurs plugins.

Avant, il était plus connu sous le nom de FigBug (qu'il utilise encore).

Et il fait partie de l'équipe des développeurs qui travaillent pour ReFx, pour Tracktion, et pour Neyrinck. Et sur des produits phares de ces marques ! Et pour chacun de ces produits il liste précisément les parties où il est responsable du développement. C'est pas un petit amateur qui joue à développer dans son coin... :mrg:
Vois cette page perso : Roland Rabien – Audio Software Developer: macOS iOS Windows Linux
:bravo:
"Il était à ce point économe qu'il avait fini par contracter l'avaricelle."
San-Antonio, dans Tarte aux poils sur commande

[ Dernière édition du message le 22/10/2023 à 13:22:56 ]

16
Il est super ce synthé. Je fais des sons avec depuis le début de ce moi pour un one synth challenge.
Pas de limitations sur le nombre de cordons dans La matrice de modulation c'est top.
17
Citation de BlackWinny :
Citation de Green_Pintade :
Euh sinon, c'est moi ou l'interface ressemble sacrément à Pigments d'Arturia ?

Euh... Non. Le seul point commun entre les deux interfaces c'est le motif sombre. Mais c'est un motif de couleur qui n'appartient à personne et qui est maintenant utilisé par des milliers de logiciels à travers le monde.

Même l'apparence exacte des boutons est différente. Des boutons qui ressemblent à cela de façon plus ou moins proche il y en a des milliers aussi. Il y a quinze ans il y en avait déjà des dizaines de ce genre dans la gigantesque galerie de Knobman.

Et les interfaces de SocaLabs (Roland Rabien) appliquent toutes sur la même charte graphique qu'il s'est faite pour ses plugins en 2017. Son tout premier plugin sous le nom de SocaLabs (Papu, une émulation du générateur de sons de la Gameboy) le 21 août 2017 appliquait déjà cette charte graphique qu'il s'est faite pour harmoniser visuellement tous ses futurs plugins.

Avant, il était plus connu sous le nom de FigBug (qu'il utilise encore).

Et il fait partie de l'équipe des développeurs qui travaillent pour ReFx, pour Tracktion, et pour Neyrinck. Et sur des produits phares de ces marques ! Et pour chacun de ces produits il liste précisément les parties où il est responsable du développement. C'est pas un petit amateur qui joue à développer dans son coin... :mrg:
Vois cette page perso : Roland Rabien – Audio Software Developer: macOS iOS Windows Linux
:bravo:


He bien... Je suis calmé lol ! Merci pour cette réponse ultra complète et... Au temps pour moi :mrg:
18
You're welcome.
06.gif
"Il était à ce point économe qu'il avait fini par contracter l'avaricelle."
San-Antonio, dans Tarte aux poils sur commande

19
Merci, pas mal de plug intéressant sur le site :bravo:
20