Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Dave Smith Instruments Prophet 12 Module
Photos
1/132
Dave Smith Instruments Prophet 12 Module

Synthétiseur hybride analogique/numérique de la marque Dave Smith Instruments

Prix public US : $2,199 incl. VAT

Sujet Commentaires sur la news : DSI lance la version rack du Prophet 12

  • 72 réponses
  • 24 participants
  • 12 995 vues
  • 25 followers
1 Commentaires sur la news : DSI lance la version rack du Prophet 12
Dave Smith annonce la sortie de la version Module de son synthé Prophet 12, laquelle avait été dévoilée au mois d’octobre dernier.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
21
...et analog key qui peut faire très mal. Ensuite je pense qu'il croit les gens vont acheter son p12 parce qu'il fait justement 12 voix de poly.... il aurait pu nous pond une version du 8 évoluer.
22

Citation :

En meme temps faut voir a l'usage,malgré tout il y a des commandes directes..
Peut etre que c'est tout de meme bien foutu.

 ça fait un peu comme les elektrons pour l'edition du coup, ça peut etre tres ergonomique, à voir

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

23
Oui,je dis ca parce qu'on doit rester sage et ne pas etre trop categorique nous tous.:bravo:
Par respect pour le produit et aussi parce que personne ne l'a eu en mains encore.
24
ça donne envie quand meme, mais bon comme il faut râler , c'est un peu trop chère et manque le séquenceur dsi ( car je crois qu'il n'y est pas)
pour le manque de potards faut voir l'organisation,





25
Très juste Lekanut !

Moi un point positif : je trouve que l'interface a l'air très claire . Les néophytes en synthèse sonore visualiseront facilement le chemin parcouru par le signal (oscill , filtres, env., effets).
Ce n'est pas tj le cas dans les machines ...

L'ignorant ne doute jamais de lui-même

26
Citation de damcry :

Les néophytes en synthèse sonore visualiseront facilement le chemin parcouru par le signal (oscill , filtres, env., effets).
Ce n'est pas tj le cas dans les machines ...



Toutefois , suis pas bien convaincu que beaucoup de néophytes mettent 2000EUR dans une bécane ...

L'ignorant ne doute jamais de lui-même

[ Dernière édition du message le 20/12/2013 à 11:19:06 ]

27
Au niveau ergonomique c'est un peut proche du SQ 80 mixé avec le Multitrack, un SQ 80 est vachement ergonomique avec un seul slider. Au vu de la vidéo de présentation cela à l'air aisé à bidouiller, maintenant partir de 0 avec cette "chose" c'est une autre histoire... Et en effet le prix fait réfléchir, à ce tarif là je pencherai plus vers un Tetra posé sur un X4 (bon, c'est pas la même chose...)

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

 

transmission-soundcloud

 

28
JE pense que DV a du penser à ces histoires de potards et qu'il a prévu quelque chose ...
29
C'est assez simple (à priori):

Tu sélectionne une fonction de synthèse, ensuite une des quatre pages via les poussoirs sous l'écran et tu édites via les 4 potards ce qui fait pour par ex. un des LFO 4 pages de quatre paramètres éditables...

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

 

transmission-soundcloud

 

30
Une question se pose, quand on a déjà un 08 quelle utilité d'aller vers un 12 ? font-il double emploi si on a les deux ? ou en d'autre termes, si je vends le 08 pour un 12 est-ce que le 12 fera ce que le 08 faisait ???