Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Dave Smith Instruments Prophet 12
Photos
1/373
Dave Smith Instruments Prophet 12

Sujet Commentaires sur la news : [NAMM] Dave Smith lance un nouveau Prophet

  • 566 réponses
  • 86 participants
  • 81 886 vues
  • 91 followers
1 Commentaires sur la news : [NAMM] Dave Smith lance un nouveau Prophet
Dave Smith annonce au NAMM le retour du Prophet dans une version Prophet 12 polyphonique de 12 voix.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
31
Quand AF va au NAMM, généralement ils font un petit sondage pour voir ce que les Afiens ont retenu le plus.
A moins d'une énorme révolution, je sais ce que je vais mettre en premier sur la liste.:bravo:
32
Donc il peut jouer 2 sons en meme temps si j'ai bien compris :???:
et séparément :???:



33

eek oh mon dieu ! non de non di diou ! voila enfin ! un vrais bon synthé au Namm !

34
Flag évidemment
"Comme la vitesse de la lumière dépasse celle du son, beaucoup de gens paraissent éclairés avant d'avoir l'air con"
35
on peut utiliser les 12 voix séparément je pense. il n'y pas de sélection de voix visiblm sur le synthe mais cela doit se faire via l’écran digital au milieu
36
Flag.

DSI vient de voler le show, les autres peuvent partir, merci à eux.
37
Citation :
Pourquoi j'ai acheté un P08 en décembre dernier ? .. Hein pourquoi ?

Bah en fait, c'est plus un Poly Evolver 2 ce P12...
Il a nettement plus de trucs en commun au niveau de l'architecture sonore.
Déjà, le P08 a des oscillateurs analogiques, alors que le P12 est sans doute numérique à ce niveau (Vu qu’apparemment, les 4 oscillateurs par voix peuvent sortir des wavetables...)
Ce P12 à les mêmes concepts de filtres que le Poly Evolver (LPF + HPF), les mêmes oscillateurs numériques, le même delay et des effets numériques en commun...
ça ne vient pas vraiment empiéter sur les plates bandes du P08, plutôt sur celles du PEK+PER.

[ Dernière édition du message le 24/01/2013 à 19:08:57 ]

38
flag , enfin une news , une vraie
39

 

DSI vient de voler le show, les autres peuvent partir, merci à eux.

 

bravo exell !

40
Moi ce que j'adore c'est la bouteille de Sky posée à l'arrière et son petit verre qui l'accompagne. De quoi trouver l'inspiration Dave ? Pourtant je pense que quand t'as le bestiaud dans les mains, l'inspiration doit venir toute seule :lol: