Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Dave Smith Instruments Prophet 12
Photos
1/373
Dave Smith Instruments Prophet 12

Sujet Commentaires sur la news : [NAMM][VIDEO] Dave Smith Prophet 12

  • 44 réponses
  • 23 participants
  • 8 284 vues
  • 26 followers
1 Commentaires sur la news : [NAMM][VIDEO] Dave Smith Prophet 12

ET hop ! Une présentation exclusive du nouveau Prophet 12, l'un des synthés les plus excitants de ce NAMM 2013.

Lire la news

 



Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

 

Afficher le premier post
21

Citation de : trancer

La seule chose que je regrette vraiment, c'est qu'il a supprimé le 16 X 4 Step Sequenceur.

Je ne comprends pas pourquoi.

 

La réponse se trouve certainement dans l'arpéggiateur car il possède 32 step et entièrement programmable ...

 

L'imagination est plus importante que la connaissance, parce que la connaissance est limitée.  (A.E.) 

[ Dernière édition du message le 26/01/2013 à 11:16:27 ]

22
Citation de synthwalker :
Citation de : srak
Puisque Dave Smith est dans les parrages, vous pensez que vous arriverez à programmer une interview?
 Tiens ça me donne une idée pour le test... plutôt que je pose MES questions à Dave, on pourrait recueillir VOS questions avant dans un fil dédié et hop, je fais l'interview sur cette base...


J'aurais une question pour Dave Smith sur le prophet12, c'est de savoir si dans les
tables d'onde des oscillateurs, on peut importer ses propres ondes, comme sur le VS et le polyevolver.
Et aussi s'il est prévu une version desktop du prophet12.
Merci.
23
Hello les king :D:

meme si c'est un réchauffer d'un synthé il a l'air pas mal ce prophet 12

le king korg est bien trop cher pour ce que c'est celui la à l'air parfais.

il est meme très tantant ce clavier ça sera la seul vrais surprise de ce namm 2013 ,

il a aussi casio qui essait de ce battre comme un lion.

[ Dernière édition du message le 26/01/2013 à 11:46:18 ]

24
Citation de mAdVax :
Citation de trancer :
La seule chose que je regrette vraiment, c'est qu'il a supprimé le 16 X 4 Step Sequenceur
Sûr? À la fin de la vidéo précédente, à 11:09, j'ai bien l'impression que le séquenceur tourne. Les DEL au-dessous du «12» clignotent.


Salut Madvax,

C'est pas plutôt l'Arpégiateur ?

Programmable, certes, mais qui ne va pas remplacer le Step Sequenceur.

Maintenant, c'est peut-être une fonction spéciale à activer dans le menu Arpégiateur ( Comme le dit si bien StudioDragon ).

Salut Fernan2,

Réchauffé est le terme employé pour le KingKorg, absolument pas pour le PROPHET 12.

Qui est vraiment la seule et excellente surprise du Namm 2013.

Maintenant " Réchauffeur " ou pas par rapport au PROPHET 5 ou autres, Dave Smith, le fait avec TALENT et REUSSITE.;)

Une machine excellente nous attends.;):aime:

[ Dernière édition du message le 26/01/2013 à 15:45:01 ]

25

Pour les questions à Dave, on fera cela quand j'aurai la bestiole en test, comme ça je lui balancerai tout en même temps, les vôtres et les miennes. Je créerai un fil pour la circonstance (en espérant ne pas oublier, parce que sinon je suis fichu avec vous icon_mdr.gif  ). Je pense aussi que d'ici là, on aura certaines réponses, donc laissons travailler les autres...  icon_wink.gif

26
Citation de trancer :
C'est pas plutôt l'Arpégiateur ?

Possible. Mais comme le gars n'appuie que sur une seule touche, je me disais que, avec un peu de chance,… :noidea:
27

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

28
Citation de mAdVax :
Citation de trancer :
C'est pas plutôt l'Arpégiateur ?

Possible. Mais comme le gars n'appuie que sur une seule touche, je me disais que, avec un peu de chance,… :noidea:


A vrai dire, je me demande, si ce n'est quand même pas une sorte de fonction spéciale dans le menu Arpégiateur.

[ Dernière édition du message le 26/01/2013 à 17:45:10 ]

29
Y a rien à dire, il nous propose quand même des belles bestiasses notre vieux dave
30

un latch tout simplement...

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2: