Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Dave Smith Instruments Prophet 12
Photos
1/366
Dave Smith Instruments Prophet 12

Sujet Qualité clavier

  • 6 réponses
  • 3 participants
  • 358 vues
  • 3 followers
1 Qualité clavier
Je compte updater mon set avec un P12 par contre vu les retours il y a de nombreux soucis par rapport aux touches du clavier (ressorts, qualité médiocre des touches...)
S’il y a des utilisateurs je serais curieux de votre retour, à savoir prendre une version clavier ou alors une version module...

Merci
2
Le clavier n'est pas le meilleur de ceux que j'ai, loin de là, mais il n'est pas injouable du tout. C'est quand même confortable d'avoir le clavier 5 octaves dessus, et tous les potards en plus par rapport à la version module.
3
c'est clair que je prefererais une version clavier. Les marques sortent de plus en plus de claviers de mauvaises qualités sur ds bons synthés et c'est agaçant surtout quand il y a du SAV à faire en utilisation studio..

[ Dernière édition du message le 19/04/2020 à 09:10:43 ]

4
Justement, parlons du SAV : le synthé m'a été livré avec un clavier abîmé (quelques touches étaient plus hautes au repos, butée cassée). DSI m'a simplement envoyé la pièce, sans que j'ai besoin de ré-expédier le synthé complet.
5
Même hors garantie ?
6
J’en ai un depuis plusieurs années: le clavier n’est pas excellent mais je n’ai pas eu de souci pour l’instant. Si tu joues fort, la touche « cogne » un peu au fond mais en jeu normal il n’y a pas de problème.
En tous les cas c’est vraiment un super synthé :)
7
Et oui c'est pour ça que je le veux !! :)