Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Dreadbox Limited Edition Black Medusa
Photos
1/75
Dreadbox Limited Edition Black Medusa

Synthétiseur hybride analogique/numérique de la marque Dreadbox

Prix public : 699 € TTC
1 Commentaires sur la news : Un nouveau firmware et une édition limitée Black pour le Medusa
dreadbox-limited-edition-black-medusa-285832.jpg
Dreadbox et Polyend annoncent l’arrivée d’une édition limitée Black de leur synthé Medusa, et une version 3 du firmware de toutes les éditions.


Lire la news




Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
11
elliotvalentine :
tu rends honneur à ce synthé avec cette bonne reprise de blade runner. quand on prend un tant soit peu de temps à le comprendre c'est une belle machine
Thom'
12
pas testé la derniere MAJ, bonne question pour les program change à priori je crois pas mais j'en suis pas sur
Thom'
13
Citation de THOMAS :
elliotvalentine :
tu rends honneur à ce synthé avec cette bonne reprise de blade runner. quand on prend un tant soit peu de temps à le comprendre c'est une belle machine


C'est pas moi qui joue. Je suis tombé sur cette vidéo et elle m'a impressionné.
14
Je reçois le miens lundi, j'ai hâte de tester la bête !

Stazma The Junglechrist / Repeat Eater / Golden Fangs / Electric Voyage Studio - Mastering & Mixage : https://linktr.ee/stazma




15
x
Hors sujet :
salut Julien, question bête comme ça, t'es endorsé par Polyend ou bien?! :8O: j'ai commandé directement chez eux le Tracker - que t'as déjà - dans la demi-heure de son annonce ainsi que le Medusa en v3 dans la foulée… et je n'aurais rien avant juin, fin juin… :facepalm: grrrrr… comment on fait?! :mrg:

100% U. Bhrngr free • 100% digital

[ Dernière édition du message le 22/05/2020 à 11:05:53 ]

16
Citation de Paul :
x
Hors sujet :
salut Julien, question bête comme ça, t'es endorsé par Polyend ou bien?! :8O: j'ai commandé directement chez eux le Tracker - que t'as déjà - dans la demi-heure de son annonce ainsi que le Medusa en v3 dans la foulée… et je n'aurais rien avant juin, fin juin… :facepalm: grrrrr… comment on fait?! :mrg:


Alors j'ai bossé sur le Tracker avec eux, pour faire une banque de son et des morceaux de démonstration (et de la chasse au bugs pour améliorer le firmware) et vu que ça c'est très bien passé ils m’ont proposé de m'envoyer un Medusa pour faire quelques presets et des vidéos promos (comme j'ai fait pour le Tracker d'ailleurs).
Je suis pas complétement sponsorisé mais vu que j'ai du boulot a fournir sur les machines en question et j'ai payer mon Tracker en avance pars-que j'avais de supporter la marque dans sa démarche.

Stazma The Junglechrist / Repeat Eater / Golden Fangs / Electric Voyage Studio - Mastering & Mixage : https://linktr.ee/stazma




[ Dernière édition du message le 22/05/2020 à 14:34:13 ]

17
ah cool, chouette parcours! du coup si on rencontre des merdes, des bugs avec le Tracker et qu'on ne parle pas polonais, c'est vers toi qu'on se retourne pour te tirer les oreilles? :mrg:

100% U. Bhrngr free • 100% digital

18
Citation de Paul :
ah cool, chouette parcours! du coup si on rencontre des merdes, des bugs avec le Tracker et qu'on ne parle pas polonais, c'est vers toi qu'on se retourne pour te tirer les oreilles? :mrg:


Hahaha peut être pas jusque là car je ne fait pas partie des codeurs qui "fabrique" le firmware, mais je suis bien calé sur la bête donc je peut aider ;-)

Stazma The Junglechrist / Repeat Eater / Golden Fangs / Electric Voyage Studio - Mastering & Mixage : https://linktr.ee/stazma




19
x
Hors sujet :
espérons alors que ça ne soit pas trop bugué hein :bravo: vivement le mois de juin!!

100% U. Bhrngr free • 100% digital

20
Et hop une petite session demo du Medusa !

Stazma The Junglechrist / Repeat Eater / Golden Fangs / Electric Voyage Studio - Mastering & Mixage : https://linktr.ee/stazma