Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Polyend Medusa
Photos
1/134
Polyend Medusa

Synthétiseur hybride analogique/numérique de la marque Polyend

Prix public : 789 € TTC
1 Commentaires sur la news : Tarif à la baisse et de la couleur pour le Medusa de Polyend/Dreadox
dreadbox-medusa-263446.jpg
Polyend vient d’annoncer une baisse du tarif de son synthétiseur et séquenceur Medusa réalisé en collaboration avec Dreadbox.


Lire la news




Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
41
alors je viens d'avoir confirmation auprès de l'éleveur/producteur, la version en vente sur leur site est en édition limitée, en mode faussement mkIII, et donc 100 euro de plus que celles actuellement en stock chez les revendeurs. quand leur stock sera épuisé, le prix repassera à 700 balles. a minima.
un vrai yoyo ce synthé!!! :8O::mrg:

100% U. Bhrngr free • 100% digital

42
Oui, en fait c'est la version classique avec châssis noir dont ils proposent un lot à tarif diminué.

Probablement une mévente à l'origine de tout çà.

Youtube

 

 

43
Citation :
je t'avais deja dit d'arreter de le comparer à l'A4 qui est multitimbral:oops2:
:boire:

Je serai fouetté milles fois :mrg:
C est son concurrent le plus proche , donc ....:bravo:
Mais si tu as une autre référence comme
Point de comparaison je suis preneur .
Un seul filtre c est sur mais perso différencier les’oscillos sur des canaux MIDI différents , et les réglages par step qui ressemblent à des p locks ça me suffit largement .
Thom'
44
x
Hors sujet :
l'est peut-être multitimbral mais perso je n'ai pas du tout aimé l'A4 - et pourquoi y a eu et y a encore de l'Elektron chez moi! - :8O: j'ai détesté l'interface, pas farouchement fasciné par le son, ça reste pour moi un mauvais souvenir malgré une fiche technique béton. comme quoi les goûts et les couleurs…

100% U. Bhrngr free • 100% digital

45
x
Hors sujet :
C est une super machine mais typée , mais sans alternative jusqu il y a peu et toujours inégalée en possibilités . Mais on voit fleurir pas mal d alternatives peut être moins poussées mais qui raviront ceux comme moi qui aiment les automations sans aller autant en profondeur que les elektron (qui ceci dit ont bien simplifié leur système sur les digitakt et cie ) . Le médusa , l hydrasynth et pas mal de Korg récents proposent vraiment des choses intéressantes à ce niveau
Thom'
46
Le médusa mériterait vraiment un deuxième filtre qui fait vite goulot d étranglement quand on l utilise sur différents canaux midi , et surtout au moins une paire de sorties supplémentaire . Mais bon ....à 600e chez certains shops c est une affaire . Franchement l édition « limitée «  est risible proposant juste une sérigraphie plus minimaliste , l ancienne étant pas degueu outre mesure . On sent qu on fait tout ce qu on peut pour booster des ventes un peu faiblardes .
Thom'
47
à force de lire vos échanges et à force d'écouter des démos... j'ai craqué. Franchement j'ai halluciné sur le prix, payé ici en Suisse: 570 CHF, soit 530€ pour la version Limited. Vivement demain :bravo:
48
bienvenu au club :bravo: et avec un ticket d'entrée extrêmement raisonnable, félicitations!!!

100% U. Bhrngr free • 100% digital

49
Ha oui juste moitié prix.
50
Merci! Je vous donnerai un feed-back... et vous poserai certainement des questions :mrg: Ça a l’air d’être une très belle machine, bien puissante et inspirante. Et surtout j’ai l’impression qu’elle sort des sentiers battus!