Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : [NAMM] Un Sequential Pro 3 semble être prévu à Anaheim

  • 311 réponses
  • 68 participants
  • 32 566 vues
  • 95 followers
1 Commentaires sur la news : [NAMM] Un Sequential Pro 3 semble être prévu à Anaheim
sequential-pro-3-283436.jpg
C’est un magasin en ligne qui a révélé l’existence de ce synthétiseur hybride Sequential qui devrait être présenté au NAMM 2020 jeudi.


Lire la news




Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
191

Je trouve que c'est assez bien résumé ici...



"... Le Pro 3 n'est soumis à aucun style musical - capable de tout, des pistes lisses aux pistes complètes de séquences rythmiques discordantes et énervées, il est tout simplement monosynthétique, car il s'agit d'une boîte à rythmes ou d'un appareil sonore destructeur..."
192
Quand y'en a plus, y'en a encore.
193
démonstration de "drones".......fait moi rire! j'en ai pas entendu un seul tenu!

par contre,je revois un peu mon jugement quand au son de ce synth.
finalement,il sonne plutôt bien!

.Jamais sans mon filtre....

194
Oui moi aussi je trouve qu’il sonne bien et qu’il a une palette sonore assez étendue.
195
Je serais plutôt du style à me passer du son de l'oscillo numérique....
Par contre,m'en servir de source fm pour les autres ça pourrait être intéressant!

mébon.....j'ai déjà un SQ 25 dans ma ligne de tir:aime:

.Jamais sans mon filtre....

196
Beaucoup de blabla, sauts directs à 3:23 puis 8:00. Hmmmmm, ohhhh, rahhhh...

197
J'avoue que c'est vraiment atypique : pour le coup c'est pas le n-ieme analo sorti du moment.

[ Dernière édition du message le 30/03/2020 à 09:18:38 ]

198
Mwouais, bon, ce que j'entends là n'est pas ma tasse de thé. Le synthé pourrait aussi bien être tout numérique pour faire ce genre de son, donc polyphonique, etc... voyez, l'Hydrasynth par exemple pour le même budget, le côté atypique et la puissance en plus.
199
Ce qui me dérange dans toutes ces démos, c'est d'entrendre des sons inexploitables...Ils ne peuvent pas présenter un vrai morceau de musique composé avec uniquement les sons du synthé....

***Words are vey unecessary***

200
Pfiou c'est vraiment très intéressant l'Hydrasynth. Ca sort vraiment des sentiers battus c'est incroyable !

Le seul point ou le Pro-3 (dans le registre de la vidéo) est très particulier c'est l'utilisation de la "fonction grunge" qui sonne très "à la NIN" (cf la vidéo), et encore, je ne suis pas sur que l'on puisse pas faire la même chose avec un bon numérique comme l'Hydrasynth.

[ Dernière édition du message le 30/03/2020 à 15:25:59 ]