Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les plus beaux synthés Land

  • 873 réponses
  • 66 participants
  • 53 051 vues
  • 71 followers
1 Les plus beaux synthés Land
Pour vous quels sont les plus beaux synthés (au sens large), rack compris ?

Je commence avec un modèle :

synthetiseurs-2932524.jpg
Afficher le premier post
651
Citation de sonicsnap :
Citation de Analog_Keys :
J’ai toute une série.

Je vois ça! Tu trouves ça beau, toi?
Par exemple, les claviers inversés avec les dièses blancs et les bécarres noirs, ça peut être classieux. Mais là, tout noir, vraiment.. A moins que ça rende mieux en vrai qu'en photo, mais j'en doute.
Moi c'est pareil, je me vois pas jouer dessus, en plus ça me donne l'impression que tout est en pétrole
652
Ça pourrait être le clavier d’un mec de Spinal Tap, genre « Tout noir, tu vois, 110% noir. Pour les fois ou tu veux passer inaperçu sur scène... ».
Et le mec finirait par ne pas le trouver lors de son concert, ou alors de se casser la gueule dessus...:facepalm:
Ok :fleche:

Le plus gauche des guitaristes gaucher....

653

It's like, how much more black could this be and the answer is none. None more black.

Le plus gauche des guitaristes gaucher....

[ Dernière édition du message le 22/04/2020 à 09:17:50 ]

654
Citation :
Par exemple, les claviers inversés avec les dièses blancs et les bécarres noirs, ça peut être classieux.
655
Dans la catégorie touches toutes noires, voici le Roland Ax Edge. Personnellement je le trouve beau et original. Par contre, je confirme, jouer sur des touches toutes noires modifie tous les repères, a fortiori sur un keytar, dont la position de jeu est déjà différente d'un clavier traditionnel !

synthetiseurs-2948947.jpeg

Quand je crée, ce n'est pas moi qui vais vers la toile, c'est la toile qui vient vers moi.

656
Pouf il est magnifique, c'est drôle mais là les touches noires me gênent pas
657
Perso, ça me gêne toujours, elle par ailleurs, je ne trouve pas cet instrument particulièrement beau et attirant..
658
Citation de sonicsnap :
Perso, ça me gêne toujours, elle par ailleurs, je ne trouve pas cet instrument particulièrement beau et attirant..
Oui, je pense qu'on aime ou qu'on déteste les keytars. Pour ma part, je suis pianiste, et je voulais tester cette manière de jouer. Je ne suis pas déçu, je m'éclate avec, c'est une nouvelle façon d'appréhender un clavier. Ça m'apprend notamment a faire des solos, le tout sans regarder l instrument :facepalm:
Par exemple, j ai toujours joué Bohemian Rhapsody au piano, et avec le keytar je joue a présent toutes les parties guitare :mrg:

Quand je crée, ce n'est pas moi qui vais vers la toile, c'est la toile qui vient vers moi.

[ Dernière édition du message le 22/04/2020 à 14:11:01 ]

659
:aime:Lui j'avais failli craquer :aime::aime:

clavia-nord-lead-anniversary-model-80870.jpg

:aime::aime::aime:

Le plus gauche des guitaristes gaucher....

660
Oh là là tous ces beaux claviers !!! Si j'avais les moyens je me ferais une salle rien que pour pouvoir mettre des synthés de rêve, déjà que les Nord Lead sont de sacrées machine alors là c'est la cerise sur le gâteau